Michigan entrepreneur invente le bol poochie
Melissa Allen, un résident de Eaton Rapids, Michigan, a reçu l`un des meilleurs e-mails qu`elle a déjà reçu il y a environ trois mois. L`invention de son père, le Poochie Bowl, allait être présenté dans un "Have Pet, Will Travel" article produit en Le jour de la femme Magazine. La meilleure partie? Elle n`a même pas présenté le produit, le magazine l`a trouvée!
il y a 3 ans Joe Rabideau, le père de Allen, essayait juste de créer un produit pour aider son bien-aimé chien à longues oreilles. Ce bon contrat transformé en un petit, mais de plus en plus rapidement, les entreprises. En peu de temps, il a été mis sur le marché, le Poochie Bowl est maintenant vendu dans 13 états différents par plus de 35 détaillants.
Allen, qui est président de la société, dit qu`ils vendent une moyenne d`environ 100 bols par mois, mais ils aimeraient augmenter considérablement ce nombre. Bien qu`il ait été conçu à l`origine pour aider les chiens avec de longues oreilles, l`appareil peut stocker de la nourriture et de l`eau dans le même bol, ce qui en fait un excellent produit d`avoir tout en voyageant avec un chien. Une fois qu`ils ont commencé la commercialisation de cette façon, les affaires a décollé.
L`inspiration pour le produit est venu de Basset Hound de Rabideau, Scooter, qui avait exceptionnellement longues oreilles. Ils étaient constamment se mouillent dans son plat d`eau et sale dans son bol de nourriture. Il était frustrant, de sorte que la paire a décidé de faire quelque chose.
Rabideau griffonné quelques idées sur le papier et est entré dans un concours local entrepreneurs aidés leurs idées à partir de croquis à la production. Le prototype de Rabideau lui a valu 1000 $ qui devait être utilisé comme fonds de démarrage pour démarrer son entreprise.
Une fois que les entrepreneurs ont réalisé qu`ils étaient en train de perdre sur beaucoup d`affaires en commercialisant leurs produits aux propriétaires de chiens dont les animaux ont de longues oreilles, ils ont regardé dans le marketing pour Voyage, et le bol est devenu un succès rapide.
Plus récemment, Allen a été approché par des hôtels Provenance. Leurs équipements animaux de compagnie comprennent des chambres équipées de produits de chien, et ils veulent utiliser le Poochie Bowl dans le cadre de leurs meubles pour ces chambres. La paire n`a jamais rêvé l`entreprise serait décoller comme cela.
Les consommateurs peuvent obtenir le Poochie Bowl en six couleurs différentes, et ils peuvent également être personnalisés pour un prix supplémentaire. Allen dit le bol Michigan State University est extrêmement populaire. Les clients peuvent également personnaliser les bols avec le nom de leur animal de compagnie. Un homme a même envoyé dans une image qu`il a pris en Allemagne et avait que imprimé sur un bol.