Qui savait des lunettes de soleil levrette étaient telles grandes entreprises?
Avez-vous déjà eu une idée pour un produit vraiment génial que vous saviez que vous pourriez faire des millions de vente? Vous avez sans doute, mais les chances sont une recherche rapide sur Internet vous a montré que le produit que vous pensiez que vous avez inventé avait effectivement déjà été créé par quelqu`un d`autre. La clé du succès avec un produit est créer quelque chose que personne ne réalise même ce dont ils ont besoin encore - comme des lunettes de soleil pour leur chien.
Tout comme nous, les chiens ont besoin des lunettes de protection, et Roni Di Lullo réalisé qu`il ya près de 20 ans. L`entrepreneur a travaillé en tant que programmeur de logiciels pour PC géant Hewlett-Packard. Elle rentrer à la maison après le travail et prendre son border collie, Midknight, au parc local pour une ronde de son jeu favori - Frisbee.
Di Lullo toujours ses lunettes de soleil, comme le soleil commençait à se coucher par ce temps et serait souvent briller droit dans ses yeux. Un jour, quand Midknight manqué une prise de Frisbee elle a réalisé que son chien peut avoir besoin de protection contre les rayons forts du soleil aussi. Elle a passé les quelques prochains mois à essayer d`adapter des lunettes de soleil traditionnelles, lunettes de natation et même les chiens de ski pour adapter son chien.
L`ajustement n`a jamais été juste. Elle se rendit compte que si elle voulait Midknight avoir sa propre paire de lunettes, elle allait avoir à les créer elle-même. Elle a créé sa conception originale pour Doggles dans un programme de CAO, a investi 25 000 $ dans le démarrage et a commencé à fabriquer et à vendre les lunettes de soleil pour les chiens. Le projet initialement commencé comme plus d`un passe-temps qu`un projet d`entreprise.
Di Lullo venait de devenir une nouvelle mère et était au milieu d`un congé de travail. Il semblait que le moment idéal pour lancer son nouvelle idée. Elle a apprécié la conception du produit et de les vendre aux parents de chiens, mais elle a rapidement compris qu`il y avait vraiment un grand marché pour Doggles. Ce ne fut pas vraiment qu`en 2002 que la société a décollé.
C`est quand CNN a fait un reportage sur les lunettes de soleil levrette. Après cela, Di Lullo a décidé qu`elle allait appeler à froid le numéro sans frais pour PetSmart. Quel est le pire qui pourrait arriver?
Elle a demandé au sujet de la présentation d`un produit et a été donné une adresse. Elle envoyé par la poste à l`entreprise une paire de Doggles et a reçu une réponse écrite quelques semaines plus tard. Elle a été choquée par ce qu`elle a lu - PetSmart a voulu prendre le produit dans tous leurs magasins.
Elle avait été mise les lunettes de soleil finis ensemble elle-même en main, mais maintenant la chasse était pour un fabricant, et Di Lullo avait besoin de trouver sur FAST! Elle a commencé à appeler autour et a trouvé un fabricant à Taiwan qui pourrait produire Doggles pour elle, et le reste est de l`histoire. Di Lullo a fait 100 000 $ à vendre son produit dans la première année, et l`année dernière la société a engrangé plus de 3 millions $.
Doggles sont une combinaison de lunettes et lunettes de soleil qui sont spécifiquement conçus pour être compatibles avec visage unique d`un chien. Ils offrent une protection UV pour les yeux de votre animal. Les lunettes de soleil levrette sont incassables et flexibles, afin que votre chien ne peut pas les casser facilement. Ils ont des trous sur les côtés pour garder les lentilles de buée.
Di Lullo dit que Doggles sont très populaires auprès de la police K-9s et chiens militaires. De nombreux propriétaires de chiens les acheter pour les animaux qui aiment coller leur tête par la fenêtre de la voiture, et ils sont aussi populaires auprès des motocyclistes qui apportent leur chien avec eux dans un sidecar. Qui savait qu`il y avait un marché énorme pour des lunettes de soleil canine?