Shelter chien ne veut pas revenir à l`abri après un volontaire le prend pour une sortie
Pouvez-vous imaginer ce que cela doit être comme pour un chien vivant dans un abri?
Il doit être une vie solitaire, même s`il y a des bénévoles qui vous donnent un peu d`amour de temps en temps, les chiens doivent être envie d`attention et d`affection.
Alors, quand ce chien nommé Marshmallow a été pris à l`extérieur par un bénévole de l`abri, il ne voulait pas retourner à l`abri. Il a grimpé sur les genoux du volontaire et se endormit là. Il voulait juste se tenir ainsi pour toujours.
Le volontaire nommé Michele Kenno se Marshmallow pour une sortie en dehors de l`abri. Pendant quelques heures, Guimauve a connu la liberté et l`attention et l`amour qu`il avait désespérément besoin.
Marshmallow ne voulait pas le jour à la fin. Ainsi, lorsque le temps est venu où ils doivent retourner à l`abri, il semble qu`il voulait laisser chaque bit du moment dernier.
Regardez la vidéo ci-dessous.
Awwww ... pauvre bébé! Ce garçon doux besoin d`une maison ASAP!
Il a été une fois adopté, mais il a été renvoyé à l`abri en moins d`une semaine. Selon Facebook poste de Michele, il a une tonne d`énergie nerveuse et il a besoin de quelqu`un qui va lui donner le temps d`ajuster.
Le refuge décrit Marshmallow comme un grand goofball. Il aime les promenades et il aime se blottir.
Il est toujours à la recherche d`une maison. Est-ce que vous allez être celui qui peut donner à ce lovebug la maison, l`amour et l`affection dont il a besoin?
Pour plus d`informations à propos de Marshmallow, visitez le Montgomery County Animal Services & le site Web du Centre d`adoption.
Vous pouvez également en savoir plus sur cette histoire à BarkPost.