marché alimentaire Pet est pris en charge par les entreprises alimentaires humaines
Récemment, des sociétés leaders dans le marché de l`alimentation humaine ont pris part à des fusions et acquisitions avec des entreprises dans le marché des aliments pour animaux de compagnie. Pas étonnant vraiment, puisque l`industrie alimentaire pour animaux de compagnie aux États-Unis seulement l`an dernier a engrangé environ 30 milliards $.
Le marché des aliments pour animaux de compagnie est déjà mature, mais il est le potentiel de se développer est en constante augmentation aussi bien. Avec de plus plus de maisons adoptant animaux, et dans de nombreux cas, plusieurs animaux de compagnie, il est indéniable que les chiffres du marché des aliments pour animaux de compagnie vont continuer à grimper. De toute évidence, il serait utile de temps de toute entreprise alimentaire à regarder tremper leurs orteils dans la piscine de la nourriture pour animaux de compagnie.
Premium prix des aliments pour animaux, aliments pour chiens organiques, et les aliments pour chiens naturels ont également été en hausse de la demande au cours des dernières années, ce qui fait grimper les ventes brutes du marché. Les experts estiment que le marché des aliments pour animaux de compagnie va croître quelque part entre 3-5% au cours des trois prochaines années en raison de l`importance accrue des propriétaires d`animaux sur la santé et la nutrition des membres de leur famille à fourrure.
J.M. Smucker, le plus souvent connus pour leurs confitures et gelées, a fait un achat de Big Heart Pet Brands 5,8 milliards $ récemment. La société est le fabricant de marques d`aliments pour animaux de compagnie comme Meow Mix, Pup-Peroni, Milk-Bone, et Kibbles `n Bits. Cette acquisition seule rend Smucker maintenant l`un des trois meilleurs joueurs sur le marché des aliments pour animaux de compagnie.
L`année dernière, des bonbons géante Mars acheté Iams et Eukanuba de Procter & Gamble pour un frais de 2,9 milliards $. La société de bonbons avait déjà fait un impressionnant portefeuille de marques pour animaux de compagnie avant la vente qui comprenait Pedigree et Whiskas.
Selon le rapport de Packaged Facts Pet Food dans le États-Unis, 11e Édition, le marché des aliments pour animaux de compagnie aux États-Unis est très lourd du haut, avec les entreprises de la première, deuxième et troisième fentes constituant plus de 69% du total des ventes au détail en masse, ainsi que des chaînes spécialisées pour animaux de compagnie l`année dernière.
Nestle Purina est dans la première place avec un énorme part de 35% sur le marché et Mars déplacé à la deuxième place avec ses marques nouvellement acquises de Proctor & Gamble donnant à la société une part de 21%. La seule autre société d`avoir une part à deux chiffres du marché est Big Heart Pet Brands 13%.
Avec la croissance continue dans le marché des aliments pour animaux de compagnie et de nombreux propriétaires d`animaux de plus en plus le montant qu`ils consacrent à leurs chiens et les chats, il est pas étonnant que de nombreuses grandes entreprises alimentaires humaine tentent d`obtenir dans l`action.