fondateur de Rescue messages puissants messages sur les réalités de la vie d`un abri
Si vous lisez ceci, les chances sont, vous êtes un défenseur des animaux avec une tache particulièrement doux pour les chiens. Le public iHeartDogs est un groupe spécial avec le plus grand amour et d`empathie pour les animaux, et de voir peur, les chiens terrorisées dans des abris brise vos cœurs.
Mais pas tout le monde est aussi attristé par, ou même au courant, les dures réalités que les chiens font face quand ils sont soudainement soumis à la vie abri. Voilà pourquoi un poste par Tammy Graves, fondateur de sauvetage à but non lucratif La Fondation Haley Graves en Caroline du Nord, est allé viral-il partage un message puissant.
Graves a écrit sur sa page Facebook:
Voilà ce qui arrive quand les gens apportent leur chien à un abri et de les laisser. Ce hier matin gars réveillé heureux sur un canapé ou dans un lit chaud, en attendant d`être nourri, a sauté dans la pensée de voiture qu`il allait au parc ou si elle était un mauvais jour, il allait chez le vétérinaire.
Au lieu de cela, il est allé à un endroit où il y a 275 chiens qui aboient to être libéré, ça sent la mort, et les portes sont BANGING fermé tout le temps. Les animaux marchent par et ne reviennent jamais. Et il n`a aucune idée de son sort. Tout ce qu`il sait est qu`il n`a pas demandé à être ici. Il n`a même pas demandé à naître aux propriétaires irresponsables.
Mais aujourd`hui, il pose congelé dans la peur, dans une flaque de sa propre urine. Peur de bouger, peur de prendre contact avec les yeux, pensant que peut-être qu`il peut disparaître dans ce mur.
Parce que s`il le fait, personne ne le voir et juste peut-être, il ne peut échapper à ce que le destin l`attend. Telle est la réalité de la possession d`animaux irresponsable et le système d`abri. Ce ne sont pas un problème de logement, il est pas une question de sauvetage. C`est irresponsable des propriétaires d`animaux. Own it personnes !!
Le poste a touché le cœur de nombreux amateurs de chiens et a continué à être partagée plus de 130.000 fois!
La Fondation Haley Graves a pris ce chiot sous son aile pour vous assurer qu`elle a reçu les meilleurs soins possibles. Initialement nommé Johnny Cash, ils ont réalisé que elle devrait en fait être appelé Juin, et la trouva le foyer d`accueil parfait.
Juste deux jours après avoir affiché le message déchirante au sujet Juin trésorerie soit cédée, Graves a mis en place un autre message, mais cette fois, il a été de dire que le chiot est maintenant libre de la vie abri.
«Voilà ce que la liberté sent," elle a écrit sur Facebook.
Encore un peu timide de son expérience, Mme Cash avait besoin d`un peu d`un coup de pouce ...
Mais bientôt, elle marchait sur la porte vers une nouvelle vie avec sa famille d`accueil!
Pour la voiture, ils vont ...
Ils ont fait Juin aussi confortable que possible, la pose d`une belle couverture dans le coffre. Elle a l`air à la maison déjà!
Il suffit de regarder ce visage doux! Ce trajet en voiture va se terminer beaucoup mieux que le dernier.
En plus de tout le reste, le pauvre Juin a été diagnostiqué avec un cas grave de heartworms. Mais maintenant, elle sera en mesure de récupérer dans le confort. Elle va rester avec sa famille d`accueil comme elle guérit, à la fois physiquement et émotionnellement, et une fois qu`elle est prête, elle va la retrouver maison pour toujours.
Bien qu`elle ne soit pas à l`adoption pour l`instant, les applications ont été coulée. Nous savons que cette jeune fille douce trouvera la famille parfaite pour toujours lorsque le moment est venu!
En attendant, Mlle trésorerie est la belle vie qu`elle mérite!
Consultez La page Haley Graves Fondation Facebook pour les mises à jour sur Juin. Ils affichent souvent!
Partagez cette histoire pour faire connaître les réalités de la vie de l`abri. Ensemble, nous pouvons faire une différence!