pilote Ups voit chien se dumping, "offre" à la sécurité
Dans le comté de Stanislaus, en Californie, un pilote UPS regardé comme quelqu`un jeté un chiot de leur voiture, laissant le chiot au milieu d`une route très fréquentée. Le conducteur a filé au loin.
Contenu
Peur pour la sécurité du chiot, employé UPS Jason Harcrow ramassa le 3-month-old Cairn Terrier avant qu`il a été touché. Malheureusement, il n`a pas pris la plaque d`immatriculation sur la voiture.
«Je pensais que la voiture en face de moi allait frapper, puis il est passé sous le mien et je suis à la recherche sur les miroirs et je l`avais vu en esquivant sous mes gros pneus", a déclaré Harcrow dans une histoire par Fox KTVU.
Les deux ont fait un détour au poste de police, où ils ont appelé les services d`origine animale. Les gens à l`abri du comté immédiatement pris dans leurs soins.
Maintenant, à l`abri des animaux du comté de Stanislaus, le chiot de couleur caramel, nommé Biscuit, ne sera pas à l`adoption jusqu`à mardi. Cette période de grâce donne la propriétaires le temps de lui demander s`il avait été perdu ou volé. (S`il vous plaît noter que la personne qui vidé le chiot peut ne pas être le propriétaire, et que l`abri veillera à ce que d`une manière ou d`une autre, il est placé dans un foyer aimant).