Royals ventilateurs buste chiot de voiture chaude au stade de kauffman


Il y a tellement de mauvaises choses avec cette image: un chiot est laissé dans un voiture un jour où les températures ont grimpé au dessus de 90 degrés tandis que ses propriétaires (probablement) regardé tout un match de baseball. Heureusement, le destin avait d`autres plans pour ce petit chiot, et ils ne comprennent mourir du coup de chaleur ce jour-là.

Royals fans de Josh Lee, sa femme Erin, fils Hudson et son frère Michael Warner a quitté le match au début de la huitième manche, les rapports Le Kansas City Star. C`est quand ils ont entendu un bruit sourd gémissement comme ils traversaient le parking.

Ils mis en évidence la voiture et ont vu un chiot stressé, âgé de 16 semaines, pleurer dans la voiture. Heureusement, la fenêtre était fissuré juste assez pour les spectateurs aimables pour caler leurs mains à travers l`ouverture et de forcer la fenêtre vers le bas assez loin pour ouvrir la porte de l`intérieur.





"Tout en laissant le jeu, [nous] entendu un chiot enfermé dans une voiture. Nous avons sauvé dit chiot et ... lui tourné vers Royals le personnel qui lui permettra de rester et de traiter avec les propriétaires, si elles le réclament. Sinon, mon frère va le garder, "affiché Lee sur Twitter. «Les gens sont muets ... Des fenêtres ont été fissurée ... nous avons forcé un vers le bas à la porte ouverte."

Les sauveteurs alors appelé la police, qui a travaillé avec le personnel Royals aux soins pour le chiot pendant toute la durée du jeu, qui a duré pendant 5 manches.

"Ils ont été témoins / aidé à monter dans la voiture. Nous avions de l`eau prête pour lui. Ils l`ont emmené dans le bureau de service à la clientèle et laissé une note pour le propriétaire. [Si] propriétaire ne prétend pas, mon frère le garder ", écrit Lee dans une interview Twitter, rapports Le Kansas City Star.

il n`y avait pas eu Lee et sa famille, ce petit gars aurait pu être pris au piège dans cette voiture un plein 13 manches et auraient probablement pas survécu. Selon l`histoire de nouvelles, personne ne l`avait réclamé le chiot une heure après la fin du jeu.

Royals directeur des services à la clientèle Anthony Mozzicato dit qu`ils sauvent des chiens piégés dans des voitures environ une fois par mois, rapporte l`article. Il a dit: «Je ne sais pas pourquoi les gens le font. Cela nous met dans une situation très délicate ".

L`équipe locale a remporté ce jour-là, mais Josh Lee et sa famille sont les véritables héros de cette histoire. Nous espérons que ce chiot "Royal" finit par rentrer à la maison avec les fans qui avaient le traiter comme un prince!

(H / t: Le Kansas City Star)

Related posts