Chien meurt en voiture chaude tandis que le propriétaire bénéficie du salon de l`État
Un homme Massena, New York a été arrêté et accusé de cruauté délit d`animal sur la fête du travail lorsque son chien est mort après avoir été laissé seul dans une voiture chaude pendant près de 4 heures.
Patrick Oneill, 66, a quitté son labrador retriever, Ali, dans sa voiture alors que lui et sa petite amie ont assisté à la foire de l`État de New York hier. Ils sont arrivés à la foire vers 10h30, à gauche Ali dans la voiture avec une fenêtre légèrement ouverte et pas d`eau. Vers 14h00, Oneill retourné pour vérifier sur le chien.
Quand un préposé au stationnement a appelé la police à la scène, Oneill se tenait sur son chien alors qu`elle a eu une crise. La police a essayé, sans succès, de sauver le chien par son refroidissement avec de la glace et de l`eau.
Le Post-Standard a rapporté que Trooper Jack Keller a coûté la température à l`intérieur du véhicule avait atteint près de 100 degrés.
"Il a dit qu`il pensait que ce serait OK pour laisser son chien", a déclaré Keller The Post-Standard. "Environ quatre heures plus tard, il retourne à vérifier sur le chien, et le chien est ayant des crises."
En mai dernier, Oneill a été inculpé de 22 chefs d`accusation de cruauté envers les animaux pour ne pas avoir à prendre soin de ses chevaux lorsque la police de l`État ont trouvé trois squelettes de chevaux dans un champ et un quatrième cheval en décomposition à l`intérieur d`une grange sur sa propriété.
Cet incident soulève la question, pourquoi, après 22 accusations de cruauté envers les animaux avant, cet homme a été autorisé à posséder un animal? Peser avec un commentaire ci-dessous.