Refuge pour animaux fermé après chiot est retrouvé vivant dans le congélateur

Un abri comté animal est arrêté, ses employés et ses pratiques sont à l`étude, et un petit chien très chanceux se redresse après un volontaire abri trouvé le chien, encore en vie mais à peine accroché à la vie, jeté dans un congélateur.




Lorsqu`un bénévole au Lauderdale Shelter County animaux à Ripley, Tennessee a ouvert le congélateur de l`abri, utilisé pour stocker les corps des chiens euthanasiés jusqu`à ce qu`ils puissent être éliminés de façon appropriée, elle a été choquée de trouver un jeune chiot, encore en vie, recroquevillé dans le coin de l`hermétique, chargement par le haut congélateur. Bien qu`il était à peine vivant, le volontaire, qui a choisi de rester anonyme par peur, a vu son impulsion dans une veine sur la jambe du chien.

Elle est immédiatement précipité Asher, un chiot Weimeraner de mélange, à un vétérinaire d`urgence. Un jour plus tard, après les soins d`urgence et les fluides IV, Asher est en train de faire beaucoup mieux. En fait, le jeune chien devrait faire un rétablissement complet.

Espérant que Asher avait en quelque sorte survécu l`euthanasie, les vétérinaires ont fait le travail de sang pour vérifier si des sédatifs ou le médicament utilisé pour mettre les chiens pour dormir était encore dans son système. Il a montré absolument aucune trace des deux, indiquant qu`il avait été intentionnellement jeté dans le congélateur et laissé pour mort, qu`il n`a pas été un accident ou d`une tentative d`euthanasie a échoué.

Alors qu`une enquête sur ce qui est arrivé est en cours, LocalMemphis signale qu`un travailleur dans un refuge a été suspendue et qu`une réunion a lieu aujourd`hui pour tenter de déterminer ce qui est arrivé.

Pour l`instant, le refuge reste fermé et Asher continue d`améliorer.

Related posts