Donc, vous avez un chiot? Voici 3 façons simples de faire la transition plus facile pour vous deux
Vous avez finalement l`avez fait. Vous avez vous-même un nouveau chiot adorable et câlin. La vie est belle.
Oh, attends, ne le chiot juste pipi sur le tapis? Oh jeez, il ne sera pas cesser d`aboyer. Ok, ok, vous pouvez le faire. Ce chiot est trop précieux pour se fâcher avec.
Quelques mois passent et le chiot ne sera pas suivre les commandes. Siéger! Arrêter d`aboyer! Pourquoi ne pas manger! Suis-je propriétaire le pire chien jamais?
Pour certains, cela peut sembler comme la vie avec un nouveau chiot. Au début, la vie est magique, mais comme le temps passe les choses peuvent devenir fou. Malheureusement, beaucoup ne peuvent pas gérer la vie quotidienne avec leur nouveau chiot et finissent par retourner le petit gars. Mais cela ne va pas être vous. Nous allons faire en sorte de cela avec 3 choses incroyablement simples que vous pouvez faire pour rendre la vie de chiot beaucoup plus facile.
Obtenez vos enfants à bord
Pour certains d`entre vous, la raison principale que vous obtenez un chiot est parce que vos enfants ont manqué un pendant des années. Il n`y a rien de mal à cela non plus. Beaucoup de mes souvenirs d`enfance préférés impliqués mon chien. La relation enfant / chien ne ressemble à aucun autre. Les enfants peuvent apprendre la responsabilité dans une grande manière de propriétaires de chiens. Mais voici la chose, votre enfant est utilisé pour votre maison, votre nouveau chiot est pas.
Pour vos enfants, le chien est ajouté à ce qui est un monde familier pour eux. Pour le chien, il est comme aller dans un autre univers. Rien est familier pour le chiot. Ensuite, pour voir vos enfants péter les plombs et être excité, le chiot ne répondra mal. Éviter plus de la stimulation est la clé pour votre chiot. Pour aider à rendre cela plus facile, rappeler aux enfants dont ils ont besoin de rester calme autour du chiot jusqu`à ce qu`il soit utiliser à la nouvelle maison. Cette petite astuce va aller plus loin que vous réalisez.
Obtenez l`extérieur avec votre chiot
Dès que le vétérinaire donne le ok, prenez votre chiot pour rencontrer d`autres personnes et d`autres chiens. Obtenir votre utilisation de chiot à de nouvelles personnes est la clé. Avez-vous déjà entré dans une maison où le chien saute sur vous? Ce chien n`a pas eu l`exposition assez de personnes. Rencontrer de nouvelles personnes peut tôt aider à contrôler les mauvais comportements qui pourraient survenir plus tard.
En ce qui concerne la rencontre d`autres chiens, un parc pour chiens est le choix évident. La plupart des chiens dans le parc vont essayer de jouer avec votre chiot et ne sont généralement pas agressifs (même si des cas se produisent), sinon ils ne seraient pas dans le parc. Enseigner à votre chien que d`autres chiens ne sont pas des ennemis rendra votre vie plus facile car il aidera à prévenir tout futur combats de chiens.
Prenez avantage des produits Puppy Oriented
L`Internet a rendu la vie en tant que propriétaire de chiot SO beaucoup plus facile. Mis à part des articles utiles, il nous a donné accès à de nombreux produits qui sont conçus seulement pour les chiots. Un des meilleurs est PupBox. Avec un million de boîtes de souscription différentes là-bas, il est facile de devenir confus qui est le meilleur pour votre chien. Mais PupBox est conçu pour aider les chiots et les propriétaires de chiots avec leur transition. Il a des conseils, de la formation et des jouets-tous avec des chiots à l`esprit. PupBox surveille le développement de votre chien à travers toutes les étapes et envoie une case appropriée que votre chiot devient un chien adulte.
Pour les prochaines 24 heures, PupBox offre iHeartDogs lecteurs un rabais de 10 $ avec le code: iheartpuppies.
Pour commencer aller à PupBox.com, remplissez le signe et utiliser le code iheartpuppies pour commencer à faire la vie de chiot un peu plus facile.