Socialiser un chiot
Les chiots aiment naturellement chaque personne qu`ils rencontrent. Mais comme le chiot grandit jusqu`à l`âge adulte, il ou elle peut devenir anti-sociale ou moyenne aux enfants et aux adultes qu`il ne connaît pas, à moins qu`il ait été socialisé correctement. Personne ne bénéficie d`un chien méchant ou capricieux faire des amis et des étrangers se sentent mal à l`aise, donc socialiser un chiot est très important pour sa formation globale comportementale. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils pour vous aider à travers ce processus entraînant un chien les gens aiment être autour.
Lorsque socialiser un chiot, les propriétaires visent doit se concentrer sur la production d`un chiot / chien qui est à l`aise dans les deux situations familières et inconnues, il est confronté. Il ne devrait pas être agressif à d`autres chiens ou des étrangers que vous et il peut se réunir en marchant dehors, ou quand les gens viennent à votre domicile pour une visite. Il devrait être à l`aise quand les enfants du quartier tentent de le caresser, et ne pas aller balistiques parce que le facteur vient sur son gazon.
A partir du moment vous apporter le chiot à la maison, vous devriez le présenter activement à d`autres personnes, d`autres chiens, et de nouveaux environnements comme le parc ou doggy aire de jeux dans votre ville. Permettez-lui de faire l`expérience de ces choses sans le forcer à accepter plus qu`il est capable comme un chiot.
Suite à la page 2 ...