Étudiant développé app animal aide à garder les chiens en bonne santé
l`obésité Pet est une épidémie aux États-Unis. En fait, selon l`Association pour Pet prévention de l`obésité, 54% des chiens et des chats aux États-Unis sont en surpoids ou obèses. Un groupe d`étudiants de l`Université Cornell savent à quel point l`obésité grave d`une question pour animaux de compagnie est, et ils ont décidé de créer une application pour aider à chat et de chien propriétaires contrôlent le problème.
L`obésité est fréquente chez les animaux de tous âges, mais il se produit généralement chez les animaux âgés et supérieurs du milieu. Il peut conduire à de nombreux problèmes de santé graves et est un problème que chiens et chats propriétaires doivent prendre très au sérieux. L`obésité peut entraîner des problèmes cardiaques, des problèmes respiratoires, et, finalement, peut réduire la durée de vie de l`animal.
La plupart des vétérinaires vont parler à leurs patients sur le régime alimentaire approprié pour leur animal de compagnie. Ils leur donneront des conseils sur les meilleurs aliments et friandises et expliquer également les portions que leur chien doit être servi. Cependant, de nombreux propriétaires d`animaux ne demandent pas cette information parce qu`ils ne se rendent pas compte ils sont suralimenter.
L`application iPhone a été développé par des étudiants pour aider à prendre la conjecture hors de contrôle de la partie et d`obtenir votre animal de compagnie à leur poids idéal. Ils appellent cela CUPetHealth, et il est disponible pour 3,99 $ dans le magasin iTunes. Il est distribué par le Collège de médecine vétérinaire de Cornell et de l`application permet aux propriétaires d`animaux et les soignants de suivre ce qu`ils se nourrissent de l`animal et combien.
Les utilisateurs doivent simplement entrée de l`alimentation quotidienne de l`animal et de prendre note de plusieurs variables de style de vie qui sont nécessaires pour le système pour déterminer le nombre approprié de calories que le chat ou le chien devrait manger chaque jour. Après avoir saisi toutes les données, l`application va dire au propriétaire de l`animal si elles sont suralimenter, sous-alimentation, ou ils sont au service de la quantité appropriée de nourriture.
L`application est livré avec une base de données prête à l`emploi d`aliments pour animaux de compagnie et les aliments de table. Les utilisateurs peuvent également entrer des produits alimentaires supplémentaires qui ne figurent pas aussi bien. En outre, avec le clic d`un bouton propriétaires d`animaux peuvent voir suggestions de régime que l`application juge appropriée à la race, la taille et l`âge de leur chien.
Sept élèves dans une classe de science informatique à l`Université développé l`application qui est compatible avec l`iPod Touch, iPhone ou iPad. Elle nécessite iOS 3.1.3 ou supérieur. Le groupe est associé avec le Dr Joe Wakshlag, professeur adjoint au Collège vétérinaire, pour vous assurer que tous les renseignements médicaux fournis dans l`application était exacte.
Non seulement les étudiants reçoivent des crédits de cours pour leur travail, mais ils obtiennent également de partager les revenus générés par l`application.