College campus permet aux étudiants diplômés d`avoir animaux de compagnie dans leurs dortoirs
Être un étudiant est plein de l`excitation de l`indépendance, faire de nouveaux amis, et (espérons) préparer à une carrière à vie satisfaisante. Mais il peut aussi un temps de stress élevé, la pression et le mal du pays.
Voilà pourquoi Lincoln Memorial University du Tennessee (LMU) à Harrogate est venu avec, ce qui pourrait être, une solution à long terme: permettre aux animaux de se déplacer avec les étudiants!
À l`heure actuelle, ils testent le programme pilote pour une résidence hall d`animaux de compagnie. Dix-sept étudiants diplômés participent, et le programme devrait durer deux ans. compagnons autorisés sont les chats, les chiens et les reptiles.
"Je rentre à la maison et il me lèche juste et il est si heureux, et je suis si heureux aussi», dit Kristina Aranaz de son chien Chico dans une histoire par WBIR de NBC. Aranaz est un étudiant de première année vétérinaire.
Kendra Harper, étudiant en deuxième année de vétérinaire, a passé sa première année sans son animal de compagnie Kitty Norris à ses côtés. Mais cette année, son chat compagnon était capable de se déplacer dans le dortoir avec elle.
«Je ne pensais pas que ça allait être un gros problème mais quand je suis descendu l`an dernier pour ma première année d`école vétérinaire elle était pas là et il était tout simplement trop calme, je détestais pas l`avoir ici" dit-elle dans l`histoire de nouvelles.
étudiants des animaux-toting sont facturés de 150 $, qui couvre animaux étiquettes d`identification et de traitement aux puces.
Vous pourriez penser que les étudiants sont trop occupés par leurs études et de la vie sociale pour prendre soin de leurs animaux de compagnie, mais ceux du programme dire que ce n`est pas le cas. En fait, leurs animaux préférés rendent la vie loin de la maison beaucoup plus confortable et relaxant.
Il est logique que ce programme est en cours de test sur les étudiants diplômés plus matures plutôt que étudiants de première année. Si le programme prouver avec succès, nous aimerions supposer qu`il y aurait des critères auxquels les élèves ont été autorisés à amener des animaux, ainsi que des bâtiments de dortoir animaux de compagnie exclusifs.
Comme il se trouve, LMU est pas le seul collège à envisager d`autoriser compagnons à 4 pattes sur le campus. Voir 20 La plupart Animaux acceptés les campus de Collège Rang.
Pensez-vous que d`autres campus universitaires devraient envisager d`avoir des programmes de dortoir animaux de compagnie?
(Note: Les photos en poste ne sont pas du programme d`animal de compagnie à Lincoln Memorial University.)
(H / t: WBIR)