dimanche Récapitulons: l`importance de contester cognitivement votre chien
Chaque semaine, je lis à travers les postes de blog et des articles sur un sujet particulier. La semaine dernière, je décide de partager certaines informations avec vous beaucoup sur le thème de allergies canines communes. Il est une question commune que beaucoup de propriétaires de chiens luttent avec. Comprendre l`importance de contester cognitivement votre chien est tout aussi vital, mais je ne pense pas que beaucoup de parents pour animaux de compagnie se rendre compte combien il est impératif pour la santé globale de leur chien et le bien-être.
Faire en sorte que votre animal de compagnie obtient assez d`exercice physique est important, mais vous devez également être sûr que vous êtes en lui donnant un peu d`exercice mental aussi. Les chiens sont comme nous - ils ont soif de stimulation mentale, et sans elle, ils se lassent. chiens Bored feront une de deux choses: (1) trouver quelque chose à se stimuler mentalement, ce qui conduit généralement à des problèmes ou (2) se situent autour d`attendre quelqu`un pour les divertir, les obligeant à devenir paresseux et le gain de poids.
L`importance de Cognitively Défier votre chien
Saviez-vous que la stimulation mentale fatiguer votre animal de compagnie plus rapidement que tout exercice physique? De nombreux propriétaires d`animaux deviennent frustrés avec des chiens trop actifs qui semblent avoir une énergie inépuisable. Nick White, propriétaire de Off Leash K9 Formation, écrit un blog pour son site web, et dans ce poste, il explique:
- Encore une fois, en comparant les chiens pour les personnes, quels pneus vous plus, marcher un ou deux miles ou de faire des problèmes mathématiques complexes pour une à deux heures d`affilée? Avec les problèmes de mathématiques, votre tête fait mal, vous vous sentez vidé, vous voulez juste de mettre bas les livres et fermer les yeux. Voilà comment la stimulation mentale travaille avec des chiens, aussi bien. pensée constante crée beaucoup de stimulation mentale, qui fatigue le corps entier.
Fatiguer sur un chien actif est un super bonus, mais le véritable avantage de comprendre l`importance de contester cognitivement votre chien est que vous pouvez réellement le rendre plus intelligent. Dans un article pour Psychologie, Stanley Corren, professeur de psychologie à l`Université de la Colombie-Britannique, écrit:
- Il peut être difficile à croire, mais vous pouvez réellement changer la physiologie du cerveau de votre chien. Vous pouvez le rendre plus large et plus efficace en fournissant simplement certaines expériences pour votre animal de compagnie. Le même processus fera de votre chien plus intelligent et de donner sa personnalité un degré supplémentaire de résistance au stress.
Si c`est pas une assez bonne raison, je ne sais pas ce qui est. En mettant dans un petit effort pour fournir à votre chien avec la stimulation mentale, vous pouvez ajouter à sa santé et le bien-être. Il y a tellement de façons de stimuler mentalement votre animal de compagnie, mais le meilleur est à travers la formation. Bien engagé dans une session de formation, votre chien est l`apprentissage et absorber toutes les choses que vous lui enseigner.
Bien sûr, il existe des produits sur le marché qui peuvent aider à stimuler mentalement votre animal de compagnie aussi. Vous pouvez acheter des jouets pour chiens interactifs et des jeux de puzzle conçus spécialement pour les chiens. Vous ne devez pas dépenser de l`argent si. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans et autour de votre maison pour stimuler mentalement votre animal de compagnie. Keep it simple, et ne plus penser pas.
Cet article sur le site Web de yourdog.co.uk met parfaitement quand l`écrivain donne des conseils comme ceux-ci pour caresser les parents:
- Gardez-le naturel - il est au sujet de votre chien exprimant ses capacités naturelles.
- Laissez votre chien explorer - ne pas fixer des délais. Prenez des indices de votre chien comme s`il a eu assez.
Pas tous les chiens est le même, et ils sont tous sur les niveaux mentaux différents. Vous devez prendre l`âge, le niveau de compétence et de la santé de votre chien en considération lors de l`exercice physique ou mental. Les chiots peuvent ne pas avoir la capacité d`attention à participer à une session de formation de 1 heure. De même, les chiens plus âgés peuvent ne pas avoir l`énergie pour traquer des friandises que vous avez caché autour de la maison.
Emma Tucker a écrit un billet de blog pour sitdropstay.com, et elle explique parfaitement comment satisfaire séances de stimulation mentale de votre chien à ses besoins individuels.
- La plupart de ces activités conviendra à tous les chiens, mais vous pouvez ajouter et modifier les choses en fonction propre race ou ensemble de compétences de votre chien et instincts naturels. Par exemple, un border collie ou kelpie apprécieront particulièrement la chasse et de se concentrer intensément sur une cible spécifique et auront besoin de grandes quantités de défi mental, un terrier apprécieront de courtes rafales d`intensité physique élevée tels que la recherche d`un objet, remorqueur de la guerre et en secouant ... Variété est la clé, casser et expérimenter pour trouver ce qui répond à votre chien!
Peut-être le meilleur (et le moins cher) façon de contester cognitivement votre chien est tout simplement par le jeu. Votre chien va profiter de jouer avec vous ou un autre chien. Il mélange par la mise en place d`une date de jeu pour votre animal parfois serait très bénéfique. Peut-être que vous avez un ami ou un membre de la famille avec un chien qui pourrait également utiliser un ami ou vous pourriez être en mesure de faire des plans avec un autre parent pour animaux de compagnie à votre parc canin local.
Linda J. Brodzik est un spécialiste du formateur et le comportement chien, et elle a écrit cet article fantastique sur la puissance de jeu pour les chiens. Elle explique les nombreux avantages du jeu pour les chiens et les différentes façons dont vous pouvez engager votre animal de compagnie.
- Jouer dépense de l`énergie et les chiens sont des explorateurs naturels. Ils sont des résolveurs de problèmes curieux et intelligents. Ils cherchent la stimulation et des énigmes pour enquêter et conquérir. Ils ont non seulement plaisir à jouer, mais ils doivent le faire. Les chiens ont besoin d`occasions continuelles et diverses d`exercer leurs deux corps et les esprits.
Tout comme nous, les chiens ont tendance à ralentir un peu à mesure qu`ils vieillissent. Souvent, nous craie des changements de comportement ou mentale juste vieillir, mais si ce n`est pas le cas? Que faire s`il y avait une raison physique que nos chiens ont l`expérience de ces changements? Celui qui, si nous avons pris dans le temps, pourrait être ralenti?
Il est en réalité! Il est connu comme un trouble appelé Canine Cognitive Dysfunction (CCD), et de nouvelles recherches effectuées va aider les parents pour animaux de compagnie augmentent la qualité de vie de leurs chiens âgés de en essayant de ralentir la progression de la maladie. Bien qu`il n`y ait rien que nous pouvons faire pour prévenir l`apparition de la CCD, cet article sur goodpetparent.com donne aux propriétaires de chiens quelques conseils pour ralentir la progression de la maladie.
- Cependant, les chercheurs croient que vous pouvez ralentir l`apparition de la CCD en pratiquant ce qui suit:
- Gardez votre chien actif avec approprié d`exercice physique régulier pour son âge et l`état médical.
- Fournir beaucoup de jouets interactifs, comme les mangeoires de puzzle, machines à bulles, jouets remorqueurs, et traiter les jouets de distribution.
- Laissez votre chien d`interagir et de jouer (en toute sécurité) avec les autres chiens et avec les gens.
- enseigner en permanence votre chien de nouveaux trucs, surtout ceux qui sont plus complexes et nécessitent plus d`une étape dans une séquence.
Quelles sont les causes CCD? Karen L. Globalement a écrit un long article sur dvm360 sur les causes possibles et les statistiques de combien de chiens sont effectués avec la maladie. Elle donne un grand nombre d`informations pour les parents animaux qui peuvent être concernés que leur chien développe CCD. Si vous avez des questions, cela est un grand article pour vérifier.
- Les estimations de nombreuses études suggèrent qu`au moins 25 pour cent des chiens âgés de plus de 10 montrer un de ces signes associés au vieillissement du cerveau, et que de 15 ans, plus de 60 pour cent des chiens sont affectés dans une certaine mesure.
En parcourant le site, moi aussi je suis tombé sur cet article écrit par Mme globale aussi. Dans celui-ci, elle va plus en détail sur la prévention et le traitement de la CCD. Je suis sûr que vous serez surpris de découvrir que la compréhension de l`importance de contester cognitivement votre chien est un excellent moyen pour aider à combattre cette maladie.
- En plus des travaux de parfum, d`autres formes de stimulation cognitive peuvent inclure l`obéissance de base ou le travail de clicker, ou travaillant pour enseigner de nouveaux ou de maintenir de vieux trucs. Cinq minutes de ce travail trois à quatre fois par jour peut être inestimable.
Ne pas sous-estimer les capacités mentales de votre chien. Les chances sont, si votre chien ne semble pas avancé mentalement, il est parce que vous ne l`avez pas pris le temps de le défier cognitivement. Tout comme les humains, les chiens ne peuvent pas apprendre sans quelqu`un pour leur enseigner. Si vous laissez votre animal sans surveillance pendant la journée et il passe le plus clair de son temps à paresser sur le canapé, à qui la faute est que - le vôtre ou la sienne?