Les supermarchés et les magasins d`animaux de venezuela lutte pour garder les étagères stockés
Une crise économique au Venezuela est ce qui rend difficile pour les animaleries, les grands magasins et les épiceries pour garder leurs étagères ensemencés avec de la nourriture pour animaux de compagnie et de la médecine. Cette pénurie de nourriture oblige les propriétaires d`animaux à étirer leurs fournitures et rations la nourriture ils se nourrissent leurs animaux de compagnie. Shoppers ont été confrontés à des lignes et des pénuries longues sur des produits tels que le papier hygiénique et de la farine de maïs pendant un certain temps maintenant, mais les difficultés économiques commencent à affecter considérablement le marché des aliments pour animaux de compagnie aussi bien.
La combinaison d`un modèle économique dirigé par l`État en décomposition jumelé avec la chute des prix du pétrole a quitté le Venezuela, un pays impliqué dans l`Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), avec une durée de pénuries de produits. Les propriétaires d`animaux ressentent les effets maintenant que les fabricants d`aliments pour animaux de compagnie ont dû ralentir ou arrêter les opérations en raison du manque de fonds pour importer des matières premières comme le soja et le maïs blanc. Même les forces de police sont tenus de rationner la nourriture pour leurs agents de K9 formés.
Homemade aliments pour animaux de compagnie ne sont pas une option pour la plupart des gens soit. Poulet et de bœuf sont aussi rares et sont beaucoup trop cher. ingrédients secs communs comme les grains sont rares aussi. Un client a dit une station de nouvelles locales que si elle est à court de nourriture pour chien, elle va commencer l`alimentation de son riz pour animaux de compagnie et les carottes. Ce n`est pas la pire chose pour nourrir un chien, mais il ne sera certainement pas avoir une alimentation équilibrée si c`est tout ce qu`il est capable de manger.
La division vénézuélienne de Purina, qui est détenue par le géant alimentaire suisse Nestlé, dit qu`ils réduisent la variété des produits alimentaires pour animaux de compagnie qu`ils fabriquent actuellement afin de maximiser leurs matières premières rares et de continuer à approvisionner le marché avec le grand besoin Produits. La société affirme que leur production locale est de retour à pleine capacité après la pénurie de matières premières les a forcés à ralentir leur production plus tôt cette année.
Un dirigeant syndical pour Protinal-Proagrom, premier producteur d`aliments pour animaux de poulet du pays, a annoncé dans un communiqué qu`ils produisent par intermittence à ce moment en raison d`un manque de matières premières. La pénurie de nourriture pour animaux de compagnie ne touche pas seulement les propriétaires d`animaux. Il est également ce qui rend difficile pour les abris et les organismes de secours pour trouver d`accueil et des familles adoptives pour les animaux dans leurs soins. De même, le nombre d`animaux abandonnés ne cesse de croître.
Les familles qui ne peuvent se permettre de garder leurs animaux de compagnie sont les tournent dans les refuges ou les abandonner dans les rues. De nombreuses familles sont également émigrer hors du pays et de laisser leurs animaux derrière. Il devient impossible pour les refuges et les sauvetages à suivre le besoin croissant.
Selon un rapport qui a été menée par le gouvernement du Venezuela, il y a au moins 26 articles de soins personnels et de 15 produits alimentaires qui sont en pénurie ou totalement indisponibles dans le pays. La pénurie alimentaire actuelle est une partie du problème en cours que l`administration de Nicolás Maduro a créé.
L`administration continue de créer des troubles socio-économique dans le pays qui avait une fois une économie en plein essor. Par exemple, l`an dernier à une pénurie de produits laitiers a provoqué de nombreuses entreprises de la crème glacée au Venezuela pour fermer au plus fort de leur saison.
L`état économique du pays continue de baisser, forçant de nombreux propriétaires d`animaux à choisir entre nourrir leurs animaux et nourrir leur famille. Sans un changement majeur dans un proche avenir de plus en plus d`animaux continueront d`être abandonnés et de plus en plus d`abris seront mis hors de l`entreprise. Il est possible que certains émigrés peuvent emmener leurs animaux avec eux, mais il est peu probable.