gouv chinois dit "nous ne serons pas arrêter la production de friandises saccadés de poulet"
Depuis 2007, des milliers de propriétaires d`animaux concernés, certains en deuil sur les, les décès soudains et inattendus de leurs chiens, ont été une pétition de la FDA, les fabricants et les détaillants de rappeler certaines marques de friandises pour chiens saccadés de poulet importés de Chine.
En dépit des avertissements officiels aux consommateurs par la FDA et les efforts visant à informer les consommateurs des dangers de l`alimentation de ces friandises, des milliers d`autres chiens continuent de tomber malade, même mourir, des friandises. Toutefois, en raison d`un contaminant exact n`a pas encore été identifié, la FDA est incapable de faire respecter un rappel.
Il semble que personne, y compris le gouvernement chinois, est prêt à accepter la responsabilité de ces friandises pour chiens dangereux, et ils continuent à voler sur les étagères des magasins et dans la bouche des animaux de la famille sans méfiance.
Récemment, Californie Bay Area Congressman Jerry McNerney a écrit au gouvernement chinois en leur demandant de «considérer l`arrêt de la production de ces friandises saccadés de poulet jusqu`à ce que la FDA peut déterminer si oui ou non les produits contiennent un matériau contaminé."
ABC7 Nouvelles a indiqué que le gouvernement chinois a finalement répondu au Congrès, affirmant l`innocence et claquant la Food and Drug Administration pour blâmer la Chine pour les maladies.
Suite à la page 2 ...