Les 4 meilleurs traitements de l`arthrite pour les chiens
Traitement de l`arthrite pour les chiens
Contenu
Les symptômes comprennent:
- claudication
- réticence à se déplacer
- jappant ou gémissant
- difficulté à se lever ou couché
- irritabilité due à la douleur
Bien que des mesures en matière de prévention sont toujours la meilleure façon de traiter l`arthrite, parfois, il se développe de toute façon. Assurez-vous toujours que votre chien est actif et reçoit une alimentation saine et maintient un bon poids pour aider à prévenir l`arthrite.
Il existe plusieurs types de traitements pour aider à gérer l`arthrite chez les chiens. Les 4 la plupart des traitements meilleurs et largement utilisés pour l`arthrite de chien sont:
1. Injections Adequan
les injections sont Adequan un traitement non-comprimé pour l`arthrite, similaire à la glucosamine de supplément. Les injections contiennent un cartilage de protection (glycosaminoglycanes polysulfatés) qui lubrifie l`articulation pour réduire l`inflammation et la douleur en limitant le frottement.
Adequan est considéré comme l`un des meilleurs traitements actuels et fiables en raison du volume élevé des cas d`arthrite, il a aidé. Il minimise la douleur, mais prend un peu plus loin et contribue également à la reconstruction du cartilage dans l`articulation blessée. Adequan est, cependant, l`un des traitements les plus chers, et souvent utilisé pour les cas les plus graves, ou en dernier recours, si les autres options ne fonctionnent pas.
2. Suppléments nutritifs
Les suppléments nutritionnels sont beaucoup plus lents à action, et peuvent avoir besoin d`être utilisé en plus d`autres médicaments pour soulager la douleur, mais beaucoup se sont révélés être extrêmement efficace dans le traitement des cas d`arthrite. Comme un avantage supplémentaire, car ils sont naturels, il n`y a pas de risques d`effets secondaires que d`autres médicaments.
Neutroceuticals sont un médicament contre l`arthrite commune pour les chiens. Ils ont été montré pour stopper la destruction des articulations, et parfois même réparer les dommages du cartilage. Des exemples de Neutroceuticals comprennent:
- glucosamine
- MSM
- Les acides gras omega-3
- Sulfate de chondroïtine
Muscles aréoles vert sont un nouveau traitement, mais il a été démontré pour ralentir la destruction du cartilage. Il est plus couramment utilisé en plus de régimes, comme si votre chien souffre d`arthrite due à l`obésité et a besoin d`un soulagement alors que le poids est versé.
SAM-E (S-adénosyl-L-méthionine) est une substance synthétique qui empêche l`inflammation dans les articulations chargées de provoquer une détérioration du cartilage dans les articulations. Un autre avantage est que SAM-E est indiqué pour être excellent pour se débarrasser de la douleur.
VIDEO: La polyarthrite rhumatoïde Les meilleures options de traitement
Médicaments 3. non stéroïdiens anti-inflammatoires
médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent être administrés pour soulager la douleur rapide et viennent généralement sous forme de pilule. (Zubrin est un comprimé qui se dissout sur la langue.) Les AINS peuvent être achetés sans avoir besoin d`obtenir une prescription de votre vétérinaire.
- Rimadyl
- Etogesic
- Metacam
- Deramaxx
- Zubrin
- Previcox
Les effets secondaires possibles comprennent:
- vomissement
- diarrhée sanglante
- ulcères
- des dommages aux reins
- dommages au foie
- mort possible
Ibuprofen est ne pas sur la liste des AINS chien de sécurité, et est toxique pour les reins d`un chien.
4. Analgésiques
Les analgésiques sont des analgésiques qui ne doublent pas les anti-inflammatoires. Cependant, l`inconvénient est que les analgésiques doivent être utilisés uniquement à court terme pour encourager votre chien de se lever et de se déplacer, et ne doivent pas être considérées comme un traitement à long terme.
- Tramadol
- gabapentine
- amantadine
- L`acétaminophène (par exemple, Tylenol)
Analgésiques sont généralement combinés avec des anti-inflammatoires parce que les analgésiques sont des analgésiques simples sans propriétés anti-inflammatoires.