Il y a un coût caché $ 15,000 pour les propriétaires de chiens à Londres

Là`s a $15,000 Hidden Cost to Dog Ownership in London

Il n`y a aucun doute à ce sujet - les chiens sont chers. Premièrement, il y a le coût initial de l`achat d`un chiot ou d`adopter votre nouvel animal de compagnie. Les chiots ont besoin coups de feu et tout nouveau chien, il faudra une buanderie liste des fournitures. Sans parler de la castration / stérilisation, des contrôles réguliers, puces et les tiques de prévention et de tous les autres coûts de santé supplémentaires d`élever un chien. Nous ne pouvons pas oublier les coûts cachés comme les chirurgies d`urgence, mais ce n`est pas la moitié pour les propriétaires de chiens à Londres.

prix de l`immobilier élevés et une tendance qui pousse plus les propriétaires à écrire "pas d`animaux" sur leurs contrats de location permet de trouver un logement convenable une tâche difficile pour de nombreux parents pour animaux de compagnie dans la capitale du Royaume-Uni. les parents pour animaux de compagnie sont un moment difficile de trouver des foyers qui acceptent leurs compagnons canins, à moins bien sûr qu`ils sont prêts à poney jusqu`à un énorme dépôt.

Beaucoup de locations de maisons aux États-Unis facturent $ 100- 300 $ dépôt supplémentaire pour les chiens (et certains sont plus élevés), mais à Londres certains propriétaires de chiens sont tenus de payer un supplément de 10.000 livres - qui est un peu plus de 15 000 $. L`appartement moyen à Londres coûte environ 10.000 livres par mois, et ils nécessitent un dépôt moyen de 15.000 livres. Si un locataire a un chien ce dépôt pourrait augmenter à plus de 25.000 livres!

Là`s a $15,000 Hidden Cost to Dog Ownership in London



En plus de la dépense supplémentaire, de nombreux propriétaires seront également inclure une clause dans leurs contrats de location qui exigent les propriétaires de chiens à payer pour les services de nettoyage professionnel avant de se déplacer. Cela peut ajouter des centaines de livres à leur fardeau financier. Malgré les coûts cachés des canines qui élèvent l`augmentation exponentielle, les propriétaires de chiens à Londres a progressé à pas de géant au cours des 10 dernières années. Cette tendance est perçue dans tout le Royaume-Uni, et dans beaucoup d`autres parties du monde aussi bien.





La question pour les parents pour animaux de compagnie à Londres ne se limite pas à des prix plus élevés de dépôt. Il est également alimentée par le fait que plus de 40 pour cent de toutes les propriétés de choix dans le centre de Londres ne permettent pas les chiens du tout. Les choses sont si mauvais que beaucoup de parents pour animaux de compagnie sont couchés sur le fait qu`ils possèdent un chien juste pour entrer dans un appartement. Je suppose qu`ils obtiennent expulsés si quelqu`un découvre qu`ils ont un, mais c`est une autre question.

Certains propriétaires affirment que cela prend environ 7 fois plus pour un locataire avec un chien de louer un appartement à une personne qui ne possède pas d`animaux de compagnie. Malgré les grands coûts supplémentaires et la charge de trouver une maison, il n`empêcher les gens de posséder des chiens à Londres. La demande pour les chiots et les chiens adultes est encore en croissance.

Là`s a $15,000 Hidden Cost to Dog Ownership in London

Je ne pense pas que les chiens font une grande différence en ce qui concerne l`état que la propriété est conservée. Si un locataire est responsable et fiable, alors ils vont probablement être de cette façon dans tous les aspects de leur vie, y compris être un parent pour animaux de compagnie. Les chances sont, ceux-ci locataires responsables sont également propriétaires de chiens responsables qui nettoient après leur animal de compagnie, remplacer tout ce que leurs dommages pour animaux de compagnie et garde leur maison propre. Même si un chien est destructeur, un parent d`animal responsable lui caisse lorsqu`il est laissé seul ou l`envoyer à doggy garderie.

D`autre part, une personne qui est un locataire irresponsable sera probablement de cette façon qu`ils possèdent un chien ou non. Leur maison sera en désordre, ils ne se soucient de la propriété et ils ne seront probablement pas suivre jour pour l`entretien de jour soit. Ce problème serait certainement alimentée par la saleté supplémentaire et squames ou d`un chien, mais la maison serait encore mal gardé, indépendamment de tous les animaux qui y vivent.

Related posts