Doit aimer les chiens: trouver une maison accepte les animaux domestiques
Par Shawna Kenney
Il peut être difficile de trouver l`appartement de vos rêves - encore plus quand les achats à domicile avec un animal de compagnie. Comme beaucoup d`entre nous le savent, pas tout le monde aime nos compagnons à quatre pattes. Certains bâtiments ont une stricte politique de non-animal de compagnie, une certaine discrimination contre certaines races, et d`autres nécessitent des dépôts raides de sécurité quand un animal fait partie de la famille.
Un propriétaire d`immeuble à North Hollywood, en Californie, a fait les manchettes pour la location seulement aux propriétaires d`animaux, ce qui donne un nouveau sens à l`expression «pet friendly." Il est pas une préférence, mais une exigence qui locateur Judy Gunth a appliqué avec succès depuis l`achat du bâtiment il y a 40 ans.
Mais la plupart des propriétaires de chiens ne sont pas tellement chanceux d`avoir une telle option. Ocean Priselac de Caroline du Nord dit qu`elle avait des pit-bulls avant que toutes les interdictions race spécifique est venu à propos, mais sait que certaines personnes disent propriétaires leurs fosses sont «race mixte».
"Je sais que ce ombragé," dit-elle, "mais une personne doit faire ce qu`ils ont à faire pour obtenir un endroit pour vivre. Je ne l`ai jamais eu à payer pour les dommages ".
Susan Brown Smith, qui vit dans le Maryland rural, a choisi une approche directe quand appartement-chasse. "Je l`ai dit l`agent immobilier que j`avais deux petits chiens. Lorsque je remplis ma demande, j`ai inclus une photo de mes chiens le long de la rage et de l`information d`étiquette. "Elle a également pris ses chiens pour rencontrer le propriétaire à l`avance, qu`elle croit aidé tous à la terre dans un endroit sûr.
La Humane Society recommande cette honnêteté et ingéniosité dans leur location avec Animaux conseils. Les sociétés immobilières demandent que les propriétaires d`animaux empathie avec leurs préoccupations, aussi bien. Les propriétaires ont des raisons différentes pour leurs politiques, qui peuvent aller d`allergies à la protection des biens personnels ou des expériences passées avec les propriétaires d`animaux irresponsables.
Anthony Onley, un ancien propriétaire à Baltimore, Maryland a dit que, bien qu`il est un amoureux des chiens, il n`a jamais loué aux propriétaires d`animaux. "Même les réservoirs gros poissons peuvent être un problème, ce qui provoque des dégâts d`eau et d`autres choses," dit-il. "Location pour les personnes et les animaux de compagnie que vous n`êtes pas familier avec demande pour les problèmes."
Il dit que certains propriétaires demandent des documents vétérinaires. "L`idée est que si que si le locataire potentiel est prêt à les présenter ce qui signifie qu`ils sont dignes. Si elles sont en retard dans la prise en charge de leurs animaux de compagnie, ils vont être en retard dans les soins pour un appartement ".
Les références personnelles peuvent aller un long chemin, tout comme une caution supplémentaire. (Une étude montre que les pires dommages à l`appartement avec des animaux habituellement maximisé à 430 $). Vous pouvez également offrir d`acheter l`assurance du locataire. Dans l`ensemble, tout simplement être le «best in show» quand il vient à emballer le leadership fait pour heureux maison-chasse.