Le feu détruit kentucky refuge pour animaux, plusieurs animaux ont péri
Au moins une douzaine de chats, un cochon Guinée résident, un chien mort dans un incendie qui a complètement détruit un refuge pour animaux Woodbine, Kentucky.
Vers 21h45 vendredi dernier, les pompiers ont répondu à des rapports d`un incendie à l`abri Knox-Whitley animal, où 37 chats et 15 chiens ont été logés et soignés en attendant l`adoption dans des foyers permanents.
Entouré par la fumée, un bâtiment en flammes, et un toit effondrement, les pompiers et les bénévoles se sont précipités à travers l`abri, coups de pied dans les portes du chenil et des cages d`ouverture pour libérer autant d`animaux que possible. Dans le chaos, plusieurs chiens se sont échappés, mais ont été retrouvés plus tard. Malheureusement, les chats ont été logés dans le centre de l`édifice et beaucoup ont péri dans l`incendie. Un chien, Sassy, la mascotte et greeter de l`abri, qui heureusement a accueilli chaque visiteur à l`abri chaque jour, n`a pas survécu à l`incendie.
Les pompiers ont continué tremper le feu et éteindre les points chauds pendant près de 12 heures avant que le feu était complètement éteint.
Bien que la cause de l`incendie demeure inconnue et sous enquête par l`incendie enquêteur de police de l`État du Kentucky, l`abri a été complètement détruite, laissant les animaux qui ont survécu dans le besoin des maisons et l`abri dans le besoin désespéré des fonds pour reconstruire.
Grâce à la dévastation et la perte, cependant, Knox-Whitley Animal Shelter avons eu quelques bonnes nouvelles à signaler. Tous les animaux survivants ont trouvé leur chemin à aimer pour toujours les maisons. Ils ont partagé le post suivant sur Facebook:
Au nom des chiens et des chats dans les refuges et les groupes de sauvetage partout, le refuge Knox-Whitley animal aimerait demander à quelqu`un qui était intéressé à adopter un de nos survivants d`incendie à envisager d`adopter un autre animal d`un groupe d`abri ou de sauvetage différent.
Dans le chemin vers l`arrière le monde fonctionne parfois, nos survivants d`incendie sont les plus chanceux. Nos animaux ont reçu l`attention des médias et remua dans les cœurs de nombreux types et des gens compatissants qui ont offert de leur donner une maison. En conséquence, chaque animal est en toute sécurité dans ou sur le chemin de leur maison pour toujours. Et pour cela, nous sommes vraiment reconnaissants.
Cependant, il y a 1,000s des animaux dans les refuges et les sauvetages qui sont tout aussi digne d`une maison pour toujours. Pourtant, sans faute de leur part, ils sont dans des cages, solitaire, mal aimés et d`attente.
Merci à une vague de soutien de la communauté et des groupes d`hébergement et de sauvetage à proximité qui ont fait don de refuges d`urgence, le Knox-Whitley est encore une fois l`exploitation et l`acceptation de chiens errants dans l`espoir de les trouver un foyer aimant, bien que l`abri ne soit pas équipé pour gérer le propriétaire se rendit animaux jusqu`à ce qu`ils puissent reconstruire une structure de logement permanent.
Tout a été perdu dans l`incendie. Et tandis que l`abri sera gracieusement accepter toutes et tous les dons, ce qu`ils ont vraiment besoin en ce moment sont des fonds pour la reconstruction.
Dons déductibles d`impôt peuvent être faites directement à Knox-Whitley Animal Shelter via PayPal à https://tinyurl.com/KWAS-Fire-Fund
Vous pouvez également faire un don à la Banque Forcht dans Corbin et Londres. La branche Corbin peut être atteint à 606-528-3660. La succursale de Londres peut être atteint à 606-864-9500.
dons de débarquement peuvent être effectuées à deux endroits:
County Services vétérinaires Knox
314 High Street
Barbourville, KY 40906
Whitley County EMS
1002 Aviation Blvd
Williamsburg, KY 40769
À un moment de l`année où nous atteignons traditionnellement sur un à l`autre dans l`appréciation, il n`y a pas de meilleure façon de remercier que de soutenir ceux qui consacrent leur vie de façon désintéressée à d`autres. S`il vous plaît aider Knox-Whitley pour reconstruire.