Ce chien a commencé à produire du lait pour prendre soin de quoi ???
Après une genette maman (sorte de croisement entre un rongeur et un chat) abandonné ses bébés à cause des enfants railleries et jetant des pierres sur elle, les trois bébés orphelins ont été retrouvés plus tard dans une flaque d`eau sous un arbre. Certains enfants ont trouvé les deux semaines vieilles créatures et dit le pasteur local. Il a ensuite appelé les experts de la Daktari Bush School et Wildlife Orphanage de Hoedspruit, Afrique du Sud.
Ian et Michelle Merrifield, co-fondateurs de ce but non lucratif, vint rapidement et recueilli le trio à quatre pattes. Après avoir réalisé à quel petit et sans défense ces petits genets étaient, ils craignent qu`ils ne soient pas en mesure de les tirer à travers. A cet âge, tout animal doit toujours être sous la protection et les soins de sa maman biologique de la fourrure.
Le Merrifields n`a pas laissé la circonstance les arrêter et est allé travailler pour essayer de sauver les bébés. Ils les envelopper dans une couverture et qu`on les plaçait à côté de leurs trois chiens dans le bureau, dans l`espoir que les cabots seraient les garder au chaud. Étonnamment, Candy, un Cockapoo, était extrêmement intéressé par les orphelins.
VIDEO: 9 conseils ♡ Comment faire pousser les ongles plus vite, avoir les ongles longss
LIRE RECOMMANDÉ: 10 choses que vous pouvez apprendre d`un chien
Elle regardait comme Merrifields nourri les bébés avec une seringue et a permis aux genets pour se blottir à elle même. Ceci est quand l`équipe a remarqué les genets essayaient de téter Candy. La petite chienne avait des chiots dans le passé, mais elle n`a pas été enceinte à l`époque.
A la grande surprise Merrifields Candy effectivement commencé à produire du lait pour ses petits enfants adoptés.
Toutefois, selon le vétérinaire Dr. Honorata Lenk Markham (Oaklawn Animal Hospital dans le Rhode Island), la présence d`une espèce allaitant un autre est pas si étrange ou inconnu. Il théorise que lorsque l`instinct maternel d`un animal kick in, elle va produire l`hormone ocytocine, qui à son tour va commencer la production de lait.
VIDEO: COMMENT AVOIR UN TEINT CLAIR ET NATUREL.
Markham chiffres c`est exactement ce qui est arrivé avec Candy. Son lien avec les bébés étaient si grande, elle se sentait qu`ils étaient les siens et avait besoin de les nourrir comme son propre. Le bon docteur a vu des cas comme ça avant, quand un chien est devenu tellement attaché à un jouet en peluche qu`elle crée la même situation.
Candy était une bonne mère porteuse et soigna les genets nommés, Maswika, Sakka et Chouchou, tous les jours sans faute. Bien que, le lait de chien est pas entièrement nutritif pour l`espèce de genette, le Merrifields étaient heureux de compléter les filles avec un certain calcium nécessaire. Autrement dit, lorsque Candy ne pas être un mère surprotectrice à sa petite litière.
Elle est devenue très jaloux et protecteur de sa jeune adoptive, et ne permettrait pas de tout autre animal ou l`homme (autres que le Merrifields) à venir près d`eux. Après l`amour dévotion de Candy, deux des genets ont été cultivées assez et prêts à entreprendre leur vie à l`état sauvage. Cependant, le plus petit, Chouchou, était tout simplement trop nerveux pour ce type de vie, donc il est conservé au sanctuaire.
Même si la genette est nocturne, bonbons visite encore chaque fois qu`elle en a l`occasion et se faufile dans l`enceinte lorsque le Merrifields assistent à l`enfant maintenant adulte régulièrement.