Regarder! Chien adopte opossums orphelin, les porte autour sur son dos, tout comme leur mère l`aurait fait!
Quand leur mère a été tuée par un chien à Rio de Janeiro, au Brésil, une portée de 7 bébés opposums ont été laissés orphelins. Les bébés étaient si jeunes qu`ils avaient même pas encore ouvert leurs yeux quand dresseur de chiens et sauveteur, Stephanie Maldonado les ont trouvés.
Sachant qu`ils avaient aucune chance de survivre sur leur propre, Maldonado ramassa les petits bébés et prêt à prendre soin d`eux jusqu`à un centre de protection des animaux a ouvert le lendemain matin. Elle nourris au biberon les minuscules jills toutes les deux heures, en les gardant au chaud avec une bouteille d`eau chaude enveloppée dans une serviette.
Lentement, les bébés ont montré des signes d`amélioration.
propre chien de Maldonado, Pretinha, doit avoir senti que les bébés avaient besoin d`aide. Ses instincts maternels coups de pied et elle a commencé les soins pour les bébés comme si elles étaient les siens.
Ils blottis dans fourrure chaude de Pretinha. Et, finalement, tout comme ils l`ont fait avec leur propre mère, les bébés ont grimpé au-dessus du dos de Pretinha et est allé pour ferroutage manèges!
Il suffit de consulter les photos étonnantes Maldonado a pris du lien étonnant entre un chien et une famille orpheline de opposums!
Les petits bébés avaient même pas encore ouvert les yeux quand leur mère a été tuée.
Mais, Pretinha a immédiatement pris sur le rôle de prendre soin d`eux.
Et, quand ils ont retrouvé leur force, elle leur a donné ferroutage manèges, tout comme leur propre mère l`aurait fait!
Si seuls les humains ont le même amour et la compassion pour les animaux que les chiens font ...