Ce pit-bull vient de faire l`histoire!
Les pit-bulls ont une mauvaise réputation d`être dangereux, mais de nombreuses fois nos perceptions sont façonnées par les médias. Les pit-bulls ont été dépeint dans les films comme chiens de garde ordure de jardin, mais peu d`attention a été accordée à leur nature travailleuse et trainable. Ils sont sensibles, affectueux et travailleur - trois traits que tous les chiens de police doivent avoir.
VIDEO: Pitbull Ft. Makassy & Osmani Garcia - El Taxi (Steed Watt Mix)
Oui, un pit-bull qui ne sont pas formés correctement peut être dangereux, mais la même chose peut être dit pour d`autres races de chiens aussi. Tout simplement parce que les gens ont une association négative avec les pit-bulls ne signifie pas qu`ils doivent être empêchés d`aider les garçons en bleu.
Pit Bulls commencent à être utilisés dans le travail policier - un grand pas en avant pour la race.
Ce taureau d`une fosse, Kiah, à Poughkeepsie, New York vient d`être invité à être un chien de police après avoir obtenu de son académie de formation. Elle était un sauvetage et a montré des traits prometteurs de chiens de travail. Elle est fidèle et essaie de plaire à son gestionnaire vraiment.
VIDEO: Pitbull feat. Makassy & Osmani Garcia - El Taxi (Official Video)
Son gestionnaire dit qu`elle fait des tours et est capable de flairer les drogues et les armes. Kiah est tout aussi capable comme un berger allemand ou malinois. Elle est le premier pit-bull à se joindre à l`équipe de police à New York!
Kiah fait des vagues comme des amants de pitbull voient l`espoir pour le stéréotype autour pit-bulls pour commencer à être une chose du passé. Fondation Farm Animal est une organisation qui travaille dur pour surmonter les idées préconçues des gens au sujet de cette race. AFF est fier que Kiah sera l`un de leurs premiers diplômés pour le travail de la police.
Elle est même montre de grandes capacités à flairer les humains et peut aider dans les cas de personnes disparues.
Cette fondation et d`autres organisations similaires travaillent ensemble pour sauver les pit-bulls et les former afin qu`ils puissent avoir une maison et un emploi. Ces chiens se tournent un coin à cause de cela. Pendant longtemps, les pit-bulls étaient parmi les plus difficiles à faire adopter parce que les gens ont tourné leur nez à eux. Mais maintenant qu`ils sont de sauver des vies, les gens commencent à gagner plus de respect pour la race.
Officier Justin Bruzgul, qui a maintenant Kiah en tant que partenaire, est fier d`elle et mentionne comment la race elle-même est pas aussi important que la formation et la volonté d`apprendre du chien. Kiah elle-même est seulement 60 livres, mais très énergique. Peut-être le niveau d`un pit-bull de l`énergie rend effectivement encore plus adapté que les chiens que les autres races de travail.
Historiquement, tous les chiens de travail ont été formés et élevés pour devenir des chiens de travail. Ils ont dû commencer quelque part. Evidemment, l`histoire est en train de faire un tour pour les pit-bulls et beaucoup de chiens errants de cette race sera désormais en mesure de trouver des maisons et un but. Assurez-vous de partager cette histoire que nous travaillons ensemble pour aider cette race à surmonter leur stéréotype. Pensez-y comme une discrimination injuste et de travailler pour y mettre fin. Les pit-bulls sont affectueux, fidèle et très facile à former.