législation spécifique de la race de Montréal mis en attente
La semaine dernière, nous avons entendu parler de l`interdiction atroce contre les pit-bulls et chiens de type pit bull que Montréal passait. Cette interdiction se traduirait par des milliers de chiens innocents euthanasiés et d`innombrables autres vivant enfermés dans leurs maisons, seulement permis à l`extérieur avec museaux et harnais. La loi a été adoptée en raison d`une attaque de chien mortelle liée à pit-bull en Juin et a été conçu pour protéger les personnes contre les incidences similaires.
Heureusement, la réaction a été extraordinaire et les chiens sont d`obtenir une seconde chance. La société humaine locale SPCA a pris la ville de Montréal au tribunal sur l`interdiction et juge de la Cour supérieure du Québec Louis Gouin a suspendu l`interdiction. Le juge Gouin évalue la demande de la SPCA et dans l`intervalle, les pit-bulls et les chiens de type pit-bull peut encore être adopté.
De nombreux groupes de sauvetage des animaux et des organisations de protection ont été en contact avec les refuges de Montréal et sauve à adopter les pit-bulls restants. Ils veulent obtenir ces chiens de la ville devant la loi est adoptée si le juge décide d`autoriser l`interdiction. Une fois que la loi passe, les pit-bulls et chiens de type pit bull seront juridiquement adoptables et feront face à l`euthanasie. L`objectif est maintenant de déplacer ces chiens pour une ville sûre.
Le juge rendra sa décision demain, et nous espérons que l`interdiction est rejetée. Alanna Devine, directeur de la défense des animaux à la SPCA de Montréal, a déclaré à la BBC Nouvelles, "Nous ne nous contenterons pas de participer à un règlement que nous ressentons est pas légal en termes de violer les gens de droits fondamentaux et les principes fondamentaux du droit administratif."
Une autre partie de la question est l`identification des chiens. De nombreuses races qui ressemblent à des pit-bulls sont en fait complètement indépendants, mais ils devront faire face à la même quarantaine et dures que les pit-bulls sont confrontés. Dans le cas de la mort de la femme de Montréal en Juin, l`analyse de l`ADN n`a pas encore prouvé le chien d`avoir été un pit-bull. Les faits offrent également des preuves qui se reproduisent une législation spécifique ne pas empêcher les morsures de chien et des attaques mortelles, et peuvent même augmenter.
Avec la décision soit prise demain, nous exhortons tout le monde à exprimer leur opinion. législation spécifique Breed ne résout pas tous les problèmes, tue des milliers de chiens innocents et applique une peine cruelle et inutile à aimer compagnons de famille. Vous pouvez signer la pétition sur Change.org ici.