normes irréalistes

VIDEO: Les tailles plus en sont incapables, vraiment? #sanscompromis

Par Cesar Millan

Aujourd`hui, le 9 Mars, est le 55e anniversaire d`une femme très célèbre. Son nom est Barbara Millicent Roberts, et elle a eu des occupations très intéressantes - compagnie aérienne pilotes, pilote NASCAR, et le médecin. Elle est en animaux, comme moi, et a eu plus de quarante ans, y compris les chats et les chiens, les chevaux, un panda, un lionceau, et un zèbre. Il y a eu beaucoup de livres écrits sur sa vie, aussi.

Dans le cas où le nom ne sonne pas de cloches, qui est parce qu`elle est mieux connue sous le nom de Barbie, et elle est une vraie poupée, d`abord vu en 1959 à l`American International Toy Fair à New York. Alors qu`elle est probablement l`un des plus célèbres jouets au monde, elle est pas sans ses critiques. Certaines personnes se plaignent que les mesures de Barbie définir une norme impossible de la beauté pour les petites filles qui peuvent même conduire à des troubles de l`alimentation. Quand les gens essaient de vivre jusqu`à des normes irréalistes, il peut causer des problèmes. Et pourtant, nous essayons de rendre nos chiens le font tout le temps.

En relation: Est-ce que vous savez sur la socialisation des chiens mal?



Cela peut sembler que je dis attend un bon comportement, chien équilibré est une norme irréaliste, mais je suis en train de dire exactement le contraire. Les normes que beaucoup de gens ont pour leurs chiens sont irréalistes parce qu`ils sont les mauvaises. La grande erreur est d`avoir des normes humaines pour les chiens. Lorsque nous faisons cela, le chien souffre parce qu`il n`a aucune idée de la façon d`être un chien.

Quand un chien vit dans un paquet humain et ne sait pas comment être un chien, qui est quand nous voyons des choses comme l`agression de chien. Nous appelons un tel antisocial de chien. Le chien n`a pas apprendre les règles de l`emballage, de sorte qu`il ne sait pas quoi faire quand il voit un autre chien. Pour certains chiens antisociaux, ce qui fait ressortir la nécessité d`attaquer pour protéger sa meute. Pour d`autres, il les envoie dans un état terrible anxiété où leur seule réponse est de casser la défense sur tout ce qui se rapproche.

Dans le pire des cas, si un chien est pas socialisé avec d`autres chiens et son emballage humain, il va devenir agressif envers ou de peur de tout. Ce sont les chiens qui mordent les enfants ou leurs propres membres de la meute humaine, ou qui sont tellement peur qu`ils ne peuvent même pas être traîné sur la promenade.

VIDEO: Les naufragés du RER B

Dans la nature, chaque chien est socialisé par le peloton, qui leur enseigne les règles. Il est seulement quand nous imposons des normes artificielles et irréalistes sur eux - quand nous attendons à ce qu`ils agissent comme petits humains - que nous courons à l`encontre de la nature, et qui est quand nous rencontrons des problèmes. Mais si nous écoutons et suivons la nature, alors nous allons créer des chiens équilibrés, mettre fin aux conflits, et découvrir la joie de vivre dans l`instant.

Un grand nombre des problèmes que j`entends parler sont des chiens qui ne reçoivent pas avec les autres chiens dans leur propre bloc, et qui est le comportement canin le plus contre-nature de tous. Les bonnes nouvelles sont que, puisque ce sont les êtres humains qui créent involontairement ce comportement, avec la bonne intention, nous pouvons aussi le fixer, et avoir des chiens heureux socialisés qui obtiennent pour être des chiens.

VIDEO: euronews futuris - Les éco-industries ont enclenché la révolution verte

Restez calme et écoutez Nature!

Related posts