Comment "loup up"

Par Jon Bastian

Lorsque vous entendez l`expression «mâle alpha», ce qui vient en premier à l`esprit? Vous imaginez sans doute un exécutif puissant criant lors d`une réunion du conseil d`administration, ou un sergent, ou d`une autre image de type macho dominateur typique.

En d`autres termes, alors que ce mâle alpha est certainement autoritaire, il est loin d`être calme. Et pourtant, Cesar insiste sur le fait que chaque paquet doit avoir son chef, l`humain "alpha." Alors qu`est-ce que cela signifie vraiment Cesar quand il décrit l`alpha dans un paquet?

En relation: La science rattrape Cesar

Comme il se trouve, sa définition de, un leader autoritaire calme a été la bonne tout le long. Il est le stéréotype dominateur qui est le mythe, et les études de meutes de loups dans la nature ont montré que cela est vrai.




Dans un récent éditorial dans le New York Times, Carl Safina, auteur du livre qui vient de paraître "Beyond Words: Quels animaux Think and Feel», a écrit au sujet de ses observations de meutes de loups et de la façon dont l`alpha, en particulier l`alpha mâle, fonctions. Il écrit: «Je l`ai vu que les dirigeants du mâle classement est pas forcé, pas dominateur et pas agressif à ceux de son équipe."

Dessin également sur des recherches effectuées au cours des vingt ans par Rick McIntyre, technicien en biologie de Yellowstone Wolf Project Park, une description de l`alpha loup mâle ressemble beaucoup à un père humain radoteur. Décrivant M21, un loup alpha qui n`a jamais perdu un combat contre une meute rivale, mais aussi n`a jamais tué les loups, il a vaincu, Safina dit: «Au sein de son propre bloc, l`une de ses activités préférées était de lutter avec petits chiots.» Il cite McIntyre ajoutant «Et ce que (M21) aimait vraiment faire était de faire semblant de perdre. Il vient d`obtenir un énorme coup de pied hors de lui. "

Une autre leçon, les loups nous enseignent: l`alpha est pas toujours de sexe masculin. En fait, alors il y a peut-être deux alphas, une paire mâle et femelle, il est la louve qui donne le ton pour l`ensemble emballage ce sont eux qui prennent les décisions sur l`endroit où se rendre, quand à la chasse, et quand se reposer.

Tourner le stéréotype du mâle alpha sur sa tête, McIntyre a rapporté sur un chef de meute particulier dans Yellowstone, une femme connue sous le numéro sur son collier de suivi: F40. Elle a été particulièrement agressive et dominante, au volant de sa F39 mère et sa sœur F41 de quitter le peloton. La sœur qui a fait rester, F42, a fait l`objet d`abus continuels et les attaques.

Cependant, comme Cesar dit toujours, les animaux ne seront pas suivre les dirigeants déséquilibrés. Après F40 F42 attaqué à sa tanière et F42 présentée, elle est revenue à l`attaque F42 et ses chiots nouveau. Cette fois, F42 n`a pas présenté et, aidé par sa F105 fille et nièce F103, ils ont tué F40.

ancien compagnon de F40, le M21 précité, rejoint le groupe de F42 avec elle comme l`alpha - et F42 n`a montré aucune agressivité envers ses camarades de bât ou leurs petits. F40 était un parfait exemple de ce qu`est un loup alpha - ou humain - ne devraient pas être: violent et agressif.

Safina décrit la croyance erronée que les dirigeants masculins devraient être assertif et agressif comme «wolfing.» Il ne conteste pas le terme, juste pour la définition. Dans son article, il conclut: «Les hommes peuvent apprendre une chose ou deux de vrais loups: moins grognement, la confiance plus calme, donnant l`exemple, la dévotion fidèle aux soins et à la défense des familles, le respect pour les femmes et un partage des responsabilités. Voilà vraiment ce que Wolfing up devrait signifier. "

Lorsque vous travaillez pour devenir un meilleur chef de meute pour vos chiens, rappelez-vous l`exemple réel du loup alpha. Un vrai leader assure la protection et de la direction, d`une manière calme et autoritaire.

Related posts