Que serait un chien faire pour réconforter les chiots pleurer?
Les chiens sont capables de étonnant choses- c`est une chose que pas de doutes amant canin. Il y a des histoires de chiens aider les gens et d`autres animaux dans le besoin sur les nouvelles locales tout le temps. Une telle histoire a attiré l`attention nationale la semaine dernière, et il se répand lentement dans le monde entier sur les médias sociaux ainsi. Il est l`histoire d`un chien maternelle et les chiots qu`elle consolés.
Vous vous demandez sans doute pourquoi l`histoire d`une prise en charge de chien femelle pour chiots est telle grandes nouvelles. Tout d`abord, le chien n`a pas été la mère des chiots. En plus de cela, le chien était dans un chenil et elle a dû sortir de sa cage pour se rapprocher des chiots. La chose entière a été capturé et enregistré par une caméra de surveillance.
La semaine dernière, deux chiots nourriciers sont arrivés à Pet Motel and Grooming Barker, et l`entreprise a également été d`embarquer dans un mélange Shepard australien à l`époque. Le chien, nommé Maggie, avait été adoptée de la société humaine et a été séparé de ses chiots environ 2 semaines avant. Apparemment, Maggie se sentait toujours très maternelle.
Maggie avait séjourné à Barker pendant plus d`une semaine quand les deux chiots ont été amenés. La paire est venue du Alberta Animal Rescue Society Crew (AARCS). souvent planches animaux de compagnie de Barker de l`organisation quand ils ne disposent pas assez de foyers d`accueil disponibles. Sandi Aldred, propriétaire de Pet Motel and Grooming Barker, est heureux de vous aider quand elle le peut.
Aldred réglé les chiots dans leur propre chenil vendredi après-midi, puis à gauche pour la nuit. Un peu plus tard, elle a décidé de vérifier l`alimentation en direct à partir des caméras de surveillance des installations sur son smartphone. Elle ne pouvait pas croire ce qu`elle a vu. Maggie était hors de son chenil et assis dans le couloir à l`extérieur du chenil des chiots.
Après avoir examiné les images de toute la nuit, Aldred vu Maggie nudge le plat d`eau dans son chenil de côté et faire sortir par le trou. Elle a dit qu`elle regardait Maggie sortir de son élevage et aller immédiatement à l`endroit où les chiots étaient. La queue du chien remue et elle se penchait et percez les chiots avec son nez par la plume grillagée.
Aldred est retourné à Barker après le dîner et a été accueilli à la porte par un heureux Maggie. Elle pouvait dire que le chien était excité et Maggie ramena à la Le chenil de chiots, comme pour dire: «Je dois obtenir là-bas avec les chiots." Aldred obligé et regarda les chiots réchauffés à Maggie.
Il a été immédiatement clair que les chiens avaient besoin les uns des autres. Maggie enfouit les chiots et ils se blottit contre elle. Aldred a laissé les trois dans le chenil du jour au lendemain et est revenu le lendemain matin pour tous encore blotti trouver ensemble. Bien sûr, elle savait que la compagnie ne pouvait pas durer - les propriétaires de Maggie rentreraient pour elle bientôt.
Quand ses parents ont montré plus tard ce jour-là, ils ne sont pas surpris d`entendre que les instincts maternels de Maggie avaient frappé à pendant leur absence. Ils ont dit à Aldred que quand ils ont adopté Maggie de l`abri, non seulement elle avait sevré ses propres chiots, mais elle avait pris une deuxième portée de chiots qui ont été logés à l`abri aussi bien.
Une fois que Maggie a quitté, les aides à deux pattes à Barker sont intervenus pour aider les chiots. Les membres du personnel alternent prendre les chiots chez eux le soir afin qu`ils puissent avoir un environnement familial au lieu d`être seul à la Pet Motel. Aldred estime qu`il ne faudra pas longtemps pour les chiots pour trouver de nouvelles maisons. Elle attend qu`ils soient partis en quelques jours.