Chien anxiété de séparation

Dog Separation AnxietyDog Separation Anxiety: Maggie est un enfant de deux ans Shih-Tzu qui est vraiment collant à son propriétaire. Son passe-temps favori semble être rester assis par les genoux de son propriétaire exigeant une attention constante. Échec de l`animal une fois et elle peut sembler se fâcher avec son propriétaire. Elle suivra également son propriétaire autour de la maison comme une ombre. Son propriétaire est cependant pas vraiment au courant de ce qui se passe quand elle quitte pour le travail chaque jour. Pourtant, ses voisins savent trop bien.

Maggie va commencer à aboyer sans arrêt jusqu`à ce que le retour de son propriétaire. Elle est cependant en bonne compagnie que de plus en plus de chiens semblent souffrir d`anxiété de séparation. Dans les formes les plus sévères chiens vont littéralement déchirer la maison à part dans la manifestation de leur stress et la frustration d`être laissé seul. D`autres peuvent commencer à exposer la miction et la défécation inappropriée sur tapis, carpettes et les meubles. Dans certains cas, le chien va commencer l`auto infliger des blessures, par constamment lécher ou mâcher pattes ou même commencer présentant des troubles obsessionnels tels que chasse de queue constante. Quel que soit le chien fait, il est essentiellement tente de manifester son mécontentement et bouleversé d`être laissé à lui seul.

Soit être bénigne ou grave, les besoins d`anxiété de séparation adressées car elle tend à dégénérer et devenir gênant. Trop de nombreux animaux ont été abandonnés ou remis à des refuges parce que le problème a trop de la main. Heureusement, si pris assez tôt, des médicaments ou des approches psychologiques peuvent aider à soulager les souffrances.

Dans les cas bénins, vous pouvez essayer quelques-unes des lignes directrices et des approches psychologiques suivantes:

7 règles d`or pour aider les chiens avec l`anxiété de séparation

  • Règle numéro 1



Essayez de ne pas faire une grosse affaire en disant au revoir. Si vous êtes prêt et puis quand il est temps pour vous de quitter vous commencez à faire un grand tapage en étreignant votre chien, lui caresser et le faire ressembler vous ne verrez pas les uns des autres pendant une semaine entière, votre chien va percevoir votre laissant comme vous dépeindre ce -a grand d`immédiatement un concessionnaire.

  • Règle numéro 2

Le jour où vous avez l`intention de rester à la maison à plusieurs reprises prétendre que vous êtes sur le point de partir. Prenez les clés et mettre sur votre manteau et puis juste rester à la maison. Pour ce faire, souvent durant la journée jusqu`à ce que le chien semble plus détendu et à l`idée.

  • Règle numéro 3




Pratiquer plus en plus longues absences. Essayez de laisser et de revenir après 5 minutes, puis 10, puis 20, puis 30. De préférence ont un voisin vous informer s`il est constamment aboie pendant votre absence ou d`accepter mieux. Si aucun voisin est disponible essayer de l`enregistrer pendant votre absence.

  •  Règle numéro 4

Apprenez à votre chien que vous décidez quand il est temps de caresser. Si votre animal de compagnie demande tout le temps d`être animal et vous lui permettre, elle va croître trop collant et pense qu`elle peut définir toutes les règles. l`ignorer quand elle demande à être animal, plutôt décider de son animal de compagnie quand elle se comporte bien, l`ordre à s`asseoir, puis son prodigue de caresses.

  • Règle numéro 5

Investir dans certains jouets qui peuvent garder son occupé pendant votre absence. jouets Kong sont grands. Ils ont un endroit creux où vous pouvez mettre un régal à l`intérieur et le chien travaille à essayer d`obtenir le traitement out. Cela peut garder occupé pendant des heures si vous les remplir de façon stratégique.

  • Règle numéro 6

Dans certains cas, une phéromone brancher peut aider votre animal à se détendre en votre absence. Certains animaux peuvent répondre bien à elle et devenir moins stressés. Cependant, ce travail mieux si d`autres directives mentionnées sont suivies.

  • Règle numéro 7

Dans les cas plus graves, demandez à votre vétérinaire au sujet de mediacations qui peut le calmer. Clomicalm est un médicament qui a été helpful.Also demander un comportementaliste, ils peuvent être en mesure de venir à votre domicile et d`évaluer la situation.

Espérons que votre chien va lentement commencer à obtenir plus habitué à être seul à la maison. Certains peuvent encore besoin d`un téléviseur ou une radio à ressentir une certaine compagnie humaine tout seul. D`autres peuvent avoir besoin de jouets et des vêtements qui sentent comme leur propriétaire. Dans les cas les plus graves d`une gardienne de chien sera nécessaire pour garder le chien concentré positivement sur autre chose que votre absence. Quelle que soit l`approche qui fonctionne le mieux, votre chien devrait être en mesure de mieux faire face pendant que vous êtes dans quelques semaines. Si toujours pas d`amélioration est observée un comportementaliste peut avoir besoin d`être contacté ou peut-être besoin d`être prescrit des médicaments. La clé est de rattraper ce assez tôt de sorte qu`il est plus facile à gérer.
A la fin ne vous attendez pas à votre chien sera en sautant de joie à votre départ, mais elle sera sûr à votre retour.

Related posts