Puppies tué au pit-bull événement de sensibilisation / d`adoption
Deux pit-bulls ont été tués et trois autres sont en convalescence après que quelqu`un apparemment empoisonné les jeunes chiots lors d`un événement de sensibilisation et d`adoption dans le centre de la Pennsylvanie ce week-end.
VIDEO: NOEL DES ANIMAUX SPA CHRISTMAS PETS PARIS REPUBLIQUE 2014 #2
WeAreCentralPA.com a rapporté que lors d`un événement organisé par A Darrah Bull Bully Rescue, quelqu`un aurait mis du poison dans le plat d`eau que 5 petits chiots bull pit buvaient de. L`événement avait pour but de sensibiliser à la race, à éduquer le public au sujet de ces chiens, et de trouver des foyers pour les chiots que A Darrah Bull Bully sauvetages.
Renae Metz, l`un des fondateurs de A Darrah Bull Bully Rescue, a déclaré aux journalistes, "Les chiots étaient évidemment une cible facile. On ne va pas tourner les gens vers le bas quand ils offrent à mettre de l`eau dans leur enclos, on n`a jamais imaginé que quelqu`un serait ce malveillant ».
En raison des mesures prises par un, personne malveillante haineux, l`organisation de sauvetage pit-bull ne sera plus apporter chiots à leurs événements.
"Nous voulons appuyer sur et enregistrer autant de chiens que nous pouvons", a déclaré Metz. "Cela vient de nous allumé sur le fait que tant de gens sont odieux et nous devons juste continuer à répandre la parole que ceux-ci ne sont pas de mauvais chiens du tout."
L`organisation offre une récompense de 1000 $ pour toute information menant à une arrestation et la condamnation de la personne responsable de l`acte odieux qui a laissé 2 chiots morts et 3 autres dans le besoin de soins médicaux d`urgence.
Si vous avez des informations, ou si vous souhaitez contribuer à leur cause sous forme de dons, visitez A Rescue Darrah Bull Bully à https://adarrahbullbullyrescue.webs.com/