Traiter avec les poils de chien emmêlés

Nous brossons nos cheveux par jour, généralement plusieurs fois par jour, et ainsi devrions-nous brosser les manteau des cheveux de notre chien. Voici quelques conseils faciles pour traiter les poils de chien emmêlés et comment éliminer ce problème pour cabots cheveux longs.

VIDEO: Conseils véto - Comment appliquer le traitement anti puces à son chien ?

Je sais avec les vies occupées que nous menons, il est pas toujours possible de trouver le temps de se brosser les cheveux de votre chien. Un brossage quotidien est recommandé pour les chiens de races avec les cheveux longs, mais vous pouvez garder les cheveux Rovers libre de nattes et agglutination avec un bon brossage trois ou quatre fois par semaine.

Visitez un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie et d`expliquer quelle race de chien que vous possédez. Ils seront en mesure de recommander les meilleures brosses à utiliser pour le chien afin d`acheter ceux-ci, avec un bon shampooing pour chien formulé pour réduire la natte de cheveux du chien.




Avant de se baigner le chien, brosser les cheveux pour localiser tous les tapis et que ceux-ci se trouvent les couper au large en utilisant des ciseaux pointus. Si vous ne parvenez pas à le faire avant le bain les cheveux sécher et devenir un bouquet encore plus serré. Enlèvement signifie alors un voyage aux toiletteurs afin qu`ils puissent utiliser les outils spéciaux qu`ils ont pour l`enlèvement sans les cheveux tiré de la peau.

Permettre poils de chien emmêlés attarder sur le chien va provoquer le chien à se gratter ces zones. Souvent, cela conduit aux ongles des orteils de coupe dans la peau, et nous avons maintenant la possibilité d`infection et d`autres problèmes de santé à traiter. Fleas, les acariens et les mouches seront tous attirés par la zone rayée et pondent des œufs qui migrent dans le flux sanguin. Rien de bon va être le résultat de ce qui se passe, et le remède sera coûteux.

VIDEO: Nettoyage du poils de chiens sur un tapis (avec une pierre spécial)

Vérifiez toujours les pattes et entre les orteils pour touffes emmêlées de cheveux. L`élimination de ces empêchera le chien devient boiteux et incapable de marcher ou de courir normalement. Pensez-y comme vous essayez de marcher avec plusieurs petits cailloux dans vos chaussures. Voici comment le chien se sent à cette condition.

Vérifiez les cheveux emmêlés sous les jambes et le retirer. Ceux-ci vont limiter le chien de courir et marcher sans frotter sa peau endolorie et brute.

VIDEO: Comment enlever des poils sur ses vêtements

Les bonnes nouvelles sont un brossage régulier et les coupes de cheveux mensuels aux toiletteurs prendront soin de ces problèmes potentiels. Garder votre meilleur ami libre de poils de chien emmêlés est pas difficile, mais vous devez prendre le temps d`aider le chien à maintenir un pelage sain et sans tapis de cheveux.

Comment traitez-vous avec les poils de chien emmêlés? S`il vous plaît laisser des conseils et des conseils pour nos lecteurs.

Related posts