les travailleurs des refuges étonnants sortent de leur façon d`aider un chien peur dans le besoin d`un foyer aimant
Sebastian est un mélange de deux ans Staffordshire Terrier qui est arrivé à la Willamette Humane Society à Salem, Oregon le 29 Févriere de cette année. Il avait très peur, et n`a pas géré le stress de la vie de l`abri bien.
«Nous avons réalisé sur le dessus d`avoir besoin de confiance et de travail pour renforcer la confiance dans un nouvel environnement, qu`il était aussi nerveux de marcher sur des sols qui ne sont pas tapissés," Rachel LEVITRE, gestionnaire Shelter, dit iHeartDogs. "Nous avons essayé de le faire entrer dans notre chambre de formation le 3 Mars pour une classe avec d`autres chiens de refuge pour renforcer la confiance, mais il a paniqué et qui est quand nous avons réalisé combien il était nerveux, et comment son malaise a été multiplié quand il était sur le sol qui n`étaient pas de moquette. "
Pour ses premiers jours, ils lui donneraient «promenades en bateau" avec des couvertures quand ils le prenaient pour pot promenades, pour lui montrer le sol était correct et qu`il allait être bien voyager sur eux.
En raison de sa crainte d`être piétiné ces surfaces, il ne pouvait être parcouru par des gestionnaires qualifiés, et tout en un grand candidat d`adoption, était hors de la vue du public dans "le dos de la maison" de l`abri des chenils qui pourrait l`accommoder mieux.
"Il ne recevait pas d`intérêt car il était pas facilement voir-pouvoir au public, donc dans notre réunion hebdomadaire, où nous discutons tous nos animaux et de leurs besoins, notre comportement et gestionnaire de formation Catherine Comden nous a suggéré de lui passer à la adoption de la salle de chenil et lui faire quelque chose pour rendre le béton se sentent moins comme le béton », a déclaré LEVITRE.
C`est lorsque deux bénévoles dévoués étonnamment, Marianne et Martha, ont pris sur eux pour donner Sebastian le plus grand cadeau de tous: la liberté. La allé au magasin et a acheté des tapis pour le sortir de leur poche, et leur a fait don à l`abri d`utiliser spécifiquement pour Sebastian.
"Nous avons institué un guide de formation pour travailler avec lui tous les jours sur la construction de la confiance à obtenir dans et hors de la cage, en le transformant en un jeu et de le laisser profiter d`autres personnes et beaucoup de friandises pour être courageux», a déclaré LEVITRE.
Pour lui donner la meilleure chance possible, ils ont fait tout ce qu`ils pouvaient pour lui. Il a obtenu d`aller sur un séjour d`une nuit avec un parent nourricier pour passer un peu de stress temps libre sur le tapis. Ils ont apporté un acupression volontaire canine et utilisé beaucoup de formation fondé sur la récompense pour montrer que Sebastian sols durs ne sont pas si mauvais. Il avait une équipe de comportement ensemble des bénévoles ainsi que leur comportement et le département de formation pour l`aider à travailler à travers ses craintes.
Mieux encore, le 31 Mars, deux jours seulement après avoir partagé son histoire sur Facebook, Sebastian a une maison!
«Nous avons tous immédiatement demandé» at-elle tapis? »À laquelle le superviseur d`adoption a répondu« tout sauf sa cuisine, qu`elle avait espéré qu`il ne serait pas passer beaucoup de temps dans toute façon! Nous ne pouvions pas empêcher de rire ", a déclaré LEVITRE . "S`il n`y a aucune façon de garder Sebastian hors de la cuisine, il est d`avoir un plancher de tuiles!"
Merci à ces bénévoles merveilleusement aimables qui sont allés bien au-dessus et au-delà de ce qu`ils "avaient" à faire, Sebastian est non seulement devenu plus à l`aise avec le monde, mais il a trouvé un foyer aimant.