Sévèrement abusé pit-bull se aimante visite des agents de police qui l`a sauvé
Jamie est un aimant Pit Bull avec un passé que nous aimerions oublier. les agents de police de New York a sauvé Jamie à partir d`un sous-sol à Brooklyn en Avril de cette année. Elle est à seulement 4 ans, mais était extrêmement amaigri, couvert d`urine et les fèces et ses ongles étaient si longtemps, ils ont été le curling dans ses pieds douloureux. Les policiers l`ont envoyé sur la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux pour avoir son vérifié par leur équipe vétérinaire et commencer à se préparer à trouver un meilleur maison pour toujours.
La route n`a pas été facile. Elle a commencé d`abord sa rééducation à l`hôpital des animaux de ASPCA, où elle a besoin de beaucoup de soins et d`attention en raison de son très mauvais état de santé. Une fois qu`elle était assez bonne santé pour quitter l`hôpital, elle est allée à l`annexe Canine pour la récupération et l`enrichissement, un centre spécial où les victimes de la cruauté envers les animaux se autant besoin d`attention et de la formation.
Jamie a été à l`abri depuis 6 mois maintenant - beaucoup de temps pour un chiot. environnements de logement peuvent vraiment apporter un chien vers le bas et cacher leur véritable personnalité et les officiers de police qui a sauvé Jamie sais qu`elle est une fille douce qui mérite un aimant, maison pour toujours. Ils ont donc décidé de venir lui rendre visite et de l`emmener sur une journée complète de plaisir!
«Elle est plus heureux quand elle est sortie et de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses», Victoria Wells, gestionnaire principal du comportement et de la formation, a dit aujourd`hui. "Elle ne jouit d`aller courir ici et là, mais elle est plus susceptible de flop pour un frotter le ventre ou se blottir pour une sieste." Une grande partie de la journée de sortir de Jamie était dû à la relation continue entre le NYPD et ASPCA. Ensemble, ils combattent activement la cruauté animale avec des résultats alarmants.
«Grâce à ce programme de première de son genre, le NYPD tient le rôle principal dans la réponse à toutes les plaintes de cruauté envers les animaux à New York, tandis que l`ASPCA fournit des soins directs aux victimes de la cruauté envers les animaux grâce à un soutien critique, y compris des évaluations médico-légales, un traitement médical, évaluations du comportement, du logement et de placement, ainsi que le soutien juridique de sauvegarde et de formation », indique le vice-président ASPCA Humane application de la loi Howard Lawrence.
Laurent et le reste de l`équipe savent que les victimes de la cruauté envers les animaux ont une étonnante capacité à surmonter leur abus du passé et de faire d`amour, pour toujours compagnons. Parce que Jamie a été à l`abri si longtemps, les policiers voulaient la faire sortir pour montrer au reste du monde ce qu`elle a à offrir. Ils l`ont emmenée dans un parc de chien, laissez-la monter dans un fourgon de police, offerts frotte le ventre sans fin et même son droit à quelques délicieux chiot gâteaux.
Nous sommes heureux d`annoncer que l`ancien propriétaire de Jamie a été accusé de cruauté envers les animaux et nous espérons recevoir le châtiment qu`il mérite. Inutile de dire que Jamie est prêt pour sa famille pour toujours et ce papillon social a une durée de vie de l`amour et de l`amitié à offrir. Vous pouvez consulter la page de l`adoption de Jamie ici! Même si elle est disponible pour adoption à l`extérieur de New York, les adoptants potentiels sont tenus de lui rendre visite à l`ASPCA à sa rencontre avant qu`elle rentre à la maison.