Cet ancien cascadeur hollywood deux a sauvé plus de 2.000 chiens
Laura Dash est un ancien cascadeur sur les films, y compris Jurassic Park, Entretien avec un vampire, Les Goonies, Hook,
Contenu
- Comment avez-vous chihuahuas secourir impliqués, en particulier?
- Comment ne hollywood (films, célébrités, etc.) affectent chien propriétaire "manies"?
- Pensez-vous qu`il ya un moyen d`empêcher cela?
- Que voulez-vous voir plutôt de hollywood (tant dans les films et par les étoiles elles-mêmes) en termes de promotion de la propriété de chien?
- Que faut-il pour enrayer le problème de la surpopulation chihuahua et comment les gens peuvent aider?
- Quel est l`objectif de votre nouveau spectacle sur national geographic?
- Vous pouvez voir laura second chance chihuahuas avant-première samedi, 16 avril à 9 / 8c sur nat geo wild.
Après 9/11, Hollywood a ralenti et Dash se retrouve avec beaucoup de temps d`arrêt. Un amoureux des chiens à vie qui avait sauvé plusieurs chiens personnellement, elle a décidé d`utiliser son nouveau temps libre pour aider les chiens dans le besoin. Elle a commencé à faire du bénévolat à des sauvetages de chiens locaux et a passé du temps dans les abris de Los Angeles. Elle a décidé de devenir un dresseur de chiens professionnel et de consacrer son temps pour aider à sauver les Chihuahuas qui ont envahi les abris là.
Maintenant, elle a une nouvelle émission de télévision appelée Second Chance Chihuahuas sur Nat Geo WILD. Caméras elle et son mari Jim Peterson suivent comme ils courent Ranch Dolittle à Studio City, en Californie, où ils ont sauvé plus de 2.000 Chihuahuas au cours des 10 dernières années. Elle utilise ce qu`elle appelle «The Four R» - Rescue, Remedy, Rest, Rapatrier - pour aider ces chiens à trouver leurs fins heureuses dans de nouvelles maisons pour toujours.
Son ranch fait aussi conseil et de formation, en utilisant des méthodes positives 100 pour cent. iHeartDogs a pu interviewer Dash sur le travail extraordinaire qu`elle fait au Ranch de Dolittle.
Comment avez-vous Chihuahuas Secourir impliqués, en particulier?
Tiret: Quand j`étais enfant, je toujours aimé Chihuahuas. J`ai eu une grande tante dont le Chihuahua avait une immense portée de chiots et elle a fini par leur donner à la famille, mon premier Chihuahua. Depuis lors, je suis devenu accro. Maintenant, avec les médias et les gens qui veulent être comme des célébrités ou des films, etc., les chiens que j`aime sont devenus l`un des plus euthanasiés. Les refuges sont pleins de ces petits chiens. Ainsi, alors que nous sauvons surtout les petits chiens, nous nous appuyons certainement vers Chihuahuas.
Comment ne Hollywood (films, célébrités, etc.) affectent chien propriétaire "manies"?
Tiret: Les gens se sentent liés ou en contact avec les choses, je crois en étant comme eux ou en les copiant. Donc, ils voient une célébrité ou un film avec une sorte d`animal et que le besoin émotionnel surgit et dit: «Je veux être comme ce film ou une célébrité." Si un animal est impliqué, cet animal peut devenir très recherchée "accessoire".
Mais la réalité de posséder cet animal et d`être responsable de cette petite vie vient avec elle - les aboiements, les dommages, la merde, les besoins de formation, les factures de santé, etc. - tout cela frappe à la maison et donc pour certains, la réponse est de les jeter hors de nos abris de la ville.
Pensez-vous qu`il ya un moyen d`empêcher cela?
Tiret: Étant donné que cette question est de la nature humaine, à mon avis, l`éducation et l`information constante sont à peu près la seule façon d`aider à gérer ou à atténuer ce problème. Garder et la mise à niveau spay et neutre lois / programmes pour inclure des solutions ne spay plus bas / coût et neutre, et ayant des annonces de service public rappeler aux gens qu`un animal est une vie, pas un accoutrement, aidera.
Les gens aiment mètres qui comptent jusqu`à un but ... la ville devraient garder un compteur statistique de combien de Chihuahuas, ainsi que les Pit Bulls, sont dans des abris de la ville, et combien sont euthanasiés. Comme nous le faisons mieux, le mètre sauvé va croître et le compteur sur les chiens euthanasiés abaissera, je l`espère à zéro.
Que voulez-vous voir plutôt de Hollywood (tant dans les films et par les étoiles elles-mêmes) en termes de promotion de la propriété de chien?
Tiret: Je pense qu`il est d`abord important que nous ne "blâmer" des célébrités, ou des publicités, ou quoi que, pour "provoquer" surpopulation animale. Nous, le peuple, sommes celles qui obtiennent, puis renonçant à ces petites vies.
À mon avis, Paris Hilton ou Taco Bell ne fait pas tout le monde "obtenir un chien". Mais cela dit, les célébrités de conscience et les entreprises qui considèrent la nature humaine des peuples et faire reculer l`éducation sont vraiment aident à prévenir la surpopulation animale.
PSA avec des célébrités sont toujours un moyen efficace pour obtenir des informations là-bas, parler de chiens étant un engagement à vie, pas une mode ou un accessoire, des choses comme ça. Celebrity ou de la société ont approuvé l`information et des programmes spay et neutre feraient bien (comme nous l`avons vu avec Bob Barker).
En outre, il y a une énorme arène pour les chiens thérapie / services qui peuvent aider des milliers de personnes (et obtenir des milliers de chiens de refuges), des personnes handicapées, à en détresse émotionnelle, aux anciens combattants handicapés, et ainsi de suite. Ce besoin pourrait utiliser une célébrité ou d`une société d`attention. Tout ce qui est promu, la «responsabilité agréable», comme celui d`avoir un enfant, devrait être le message de base.
Que faut-il pour enrayer le problème de la surpopulation Chihuahua et comment les gens peuvent aider?
Tiret: Education, information et formation. Tout en obtenant des chiens dans les foyers est important, de les maintenir dans ces maisons est nécessaire presque autant. La plupart de tous, stérilisez et changez votre Chihuahua. S`il vous plaît ne pas acheter de «éleveurs de basse-cour» ou magasin d`animaux. Sauvez un Chihuahua de votre groupe d`abri ou de sauvetage local et vraiment sauver une vie dans le besoin tout en soutenant un système qui fonctionne. Faire un engagement à vie à votre chien essayer de ne pas obtenir un chien sur une impulsion.
Il est pas à moi de dire à quelqu`un comment gérer leur vie, mais avec un peu de réflexion et de planification avant de vous engager, et un léger investissement dans la formation, vous ne pas avoir à vider cette petite vie que vous avez fait un engagement à off à un abri, ou pire. Comme l`a dit: l`éducation. Je reviens à elle.
En ce qui concerne l`opportunité de me adopter, je suppose que je me suis senti qu`il était important de «connaître toi-même» - était ma vie prêt pour un chien et tout ce qui vient avec elle? Dois-je les ressources? Temps? Si vous répondez oui à ces choses, comme je l`ai fait, alors vous êtes prêt à adopter.
Quel est l`objectif de votre nouveau spectacle sur National Geographic?
Tiret: Nous avons une sorte de "Law and Order" format à l`émission, pour ainsi dire. Nous vous emmenons à travers le Vous verrez le processus de sauvetage ensemble "quatre R". - Des abris ou des arrière-cours pour les vétérinaires et les interventions chirurgicales, la lutte de la récupération, et enfin, le rehoming, leur maison pour toujours ... la partie amusante!
Il est tout au sujet de l`éducation et de solution positive. Notre focalisation sur Chihuahuas est venu tôt quand les deux moi-même et les producteurs voulaient faire quelque chose à propos de l`épidémie de Chihuahua nous avons dans nos refuges à l`échelle nationale, environ combien de milliers de Chihuahuas indésirables sont là encore, la mort, tous les jours.
Sur une note personnelle, la poursuite de la législation Shelter `No-Kill` sur une ville, état et peut-être un jour, à un niveau national, est une quête passionnée de la mine.