Elle a dit qu`elle a dû arrêter le sauvetage des chiens, elle a fait quelque chose d`incroyable


Kari Mogensen voulait juste aider Chihuahuas non désirées, la deuxième race de chien la plus euthanasiés dans son état de l`Arkansas de la maison. Donc, en 2012, elle a commencé à Arkansas Chihuahua Rescue, un sauvetage privé opérant hors de sa maison à North Little Rock. sauvetages privés ont un impact important sur sauver des vies, prenant souvent la responsabilité des animaux malades ou âgés que les refuges ne disposent pas du personnel ou des fonds pour. Ils courent normalement hors de la maison d`une personne ou plusieurs maisons comme un réseau de favorise, donc son plan était pas inhabituel.

Cette année, elle a aidé plusieurs Chihuahuas sauvetage d`une situation de thésaurisation:

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen

Mais deux ans après, elle a commencé son secours, le contrôle des animaux est venu à sa porte parce que quelqu`un se plaignait sur les beagles aboient qui vivaient à côté. Lorsque l`agent de contrôle des animaux a entendu ses chiens, il lui a demandé combien elle avait. A l`époque, elle avait dix Chihuahuas - quelques chiens personnels, ainsi que quelques fosters qui étaient du refuge North Little Rock. Ces chiens étaient «tellement malade que je ne pouvais pas les faire adopter, à" at-elle dit iHeartDogs.

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen

Elle a dit à l`officier combien elle avait et produit tous ses papiers, dossiers vétérinaires, etc. Il ne lui délivrer une citation, mais lui a dit de les envoyer par courriel des informations, ce qu`elle a fait. Mais cela n`a pas été la fin de celui-ci. Une semaine plus tard, le même officier a montré à sa maison après l`obscurité, demandant de venir à l`intérieur. Même avec dix chiens dans la maison, il était très propre:

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen

Il se mit à lui donner une citation pour être supérieure à la limite sur les animaux. Elle a été laissée atterrés par ce qui venait de se passer.

Avant de déménager à North Little Rock, Mogensen a dit qu`elle avait fait ses recherches et avait été dit par quelqu`un à la ville qui leur limite sur les chiens (4) appliqué uniquement aux chiens en plein air. Les siens étaient tous conservés à l`intérieur.




«Quand je déplacé dans J`ai eu 3 chats et 5 chiens», dit Mogensen. "Avant 2012, je favorisé de nombreux chiens et chats pour les groupes de secours locaux et même un groupe de secours vers le nord."

Le «équipage» d`origine:

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen

Elle pensait qu`elle faisait tout droit. Elle avait toujours gardé ses chiens à l`intérieur, avait des caméras de sécurité en place pour quand elle était pas à la maison, et est revenu à chaque pause déjeuner pour les laisser sortir pour aller à la salle de bains.

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen




Malgré tout cela, les ordonnances de sa ville ne couvrent pas les sauvetages. Selon Mogensen, North Little Rock possède un permis de chenil, la licence d`un éleveur, et une licence de litière, mais leurs ordonnances ne disent rien au sujet des sauvetages. Un chenil est définie par la ville:

"Un établissement dans lequel toute personne exerce l`activité de embarquement, la sélection, l`achat, le toilettage, laissant à la location, la formation pour une taxe, ou la vente de chiens ou d`autres animaux. "

«Certains jours, je me sens comme je souffre du SSPT de tout ce que je suis allé jusqu`au bout," dit-elle. «Je suis sous l`impression que je serais autorisé à obtenir un permis de garder plus de quatre dans ma maison, comme mon ami avec le sauvetage de chat. Il a été donné un permis d`être supérieur à la limite et il avait 35 chats ".

Mogensen a traité avec les procédures judiciaires pour un an et demi sur les chiens, que la ville voulait retiré. Même si elle était un sauvetage sans but lucratif, avec tous les documents appropriés et même des lettres de voisins disent ses chiens ne sont pas les nuisances (dont elle dit le juge n`a jamais regardé), la décision a été prise. Elle a dit qu`elle ne pouvait pas avoir que beaucoup de chiens.

Mais elle savait que si elle a abandonné les favorise blessés ou malades, ils seraient mis bas. Elle avait juste un choix - pour se déplacer.

"Je suis heureux que je me suis déplacé,» dit-elle. «Je suis triste et manque chez moi, surtout que je venais de commencer fixant le tout, mais je sais que je avais été plus triste si je cédé ma famille. Il a été traumatisante pour moi, mais je le ferais tout recommencer si je devais pour mes animaux. Je me suis déplacé complètement hors de la ville. Je devais louer ma maison à certains locataires qui ne sont pas vraiment tiennent pas en place comme il devrait être. Il est navrant. "

Piquer, l`un des chiens adoptables actuellement de Mogensen.

Source de l`image: Kari Mogensen
Source de l`image: Kari Mogensen

Elle a maintenant pour se rendre à la ville pour son travail, ce qui laisse moins de temps avec lui ses chiens de sauvetage - quelque chose qui la dérange. Mais elle continue à sauver, parce qu`elle sait que ces Chihuahuas ont besoin d`elle. Si vous êtes à la recherche d`un Chihuahua, assurez-vous de vérifier ses chiens adoptables.

Related posts