Chien sauvé des infirmières à mort orphelins oursons de raton laveur!

Piperandracoons

l`avenir de Piper ne cherchait pas si bon. En plus d`être très enceinte, elle avait des vers et une forme très contagieuse de la gale, et, le pauvre chiot était assis dans un abri haut de tuer le Texas, en attendant son sort.

Dans un immense coup du sort, non seulement pour Piper et les quatre chiots de plus en plus dans son ventre, mais pour une paire de petits orphelins du raton laveur qu`elle allait bientôt rencontrer, les sauveteurs de citoyens pour les animaux de Midland Odessa, a accepté de la prendre. Avec l`aide d`un bénévole de pilotes N Paws, Piper fait à sa nouvelle famille d`accueil avec secouriste animal Cristal Crotwell à San Angelo.

Juste quelques jours après avoir donné naissance à 4 chiots sains, Crotwell a reçu un appel pour prendre soin de 2 ratons laveurs mois dont la mère avait été tué.




Tout comme elle était sur le biberon la paire avec la formule de chaton, Piper, intrigué par le bruit de deux bébés de raton laveur crissent, erré sur un coup d`oeil.

Piper semblait immédiatement intéressée, d`une manière bienveillante douceur.

Crotwell se demandait si sa nouvelle maman de quatre faudrait pour allaiter les ratons laveurs orphelins, et si les ratons laveurs seraient intéressés à se joindre à ses 4 chiots minuscules.

"Dès qu`ils la voyaient, ils sont allés pour ses mamelons. Ils enclenchés sur. Elle les laisse ", dit Crotwell. «Ils soignaient et nourrissaient et soignaient. Elle les nettoyer quand ils ont été faits. "

De: Holly Clark Fedor-Dool - Piper - nourrir sa couvée - de quatre chiots, ainsi que deux ratons laveurs orphelins. Piper était très enceinte et la gale infesté quand elle a été arraché de mort au dernier moment. Le jour de la Saint-Valentin, elle a donné naissance à ses petits et devint mère d`accueil à deux ratons laveurs de bébé dont la mère a été tuée. Piper les aime tous également. PNP a volé Piper à son foyer d`accueil dans TX où elle & ses chiots attendent leurs maisons pour toujours.

Publié par Les pilotes N Paws le dimanche 22 Mars, ici à 2015

Avec beaucoup de lait - et l`amour - à offrir, les ratons laveurs allaités droite aux côtés de leurs frères et sœurs canines.

Après environ 3 semaines, les chiots ont augmenté plus grande que les ratons laveurs et ont commencé à mâcher et de mordre. Crotwell, peur que les chiots pourraient blesser les petits oursons placé la paire avec une faune rééducateur à proximité qui prendra soin d`eux jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour être relâchés dans la nature en toute sécurité.

Tous les bébés de Piper, à la fois canine et le raton laveur, se portent bien et prospère. Et tout cela grâce à une équipe de sauveteurs qui a eu une chance sur un chien très étonnant.

Related posts