Protégez votre chien contre les animaux sauvages

VIDEO: LES NOUVEAUX CHAT ET CHIEN (croisement sauvage et domestique) DE COMPAGNIE :

par Madeline Jacobson

Peu importe quelle partie du pays où vous vivez, les animaux sauvages ou sauvages posent un risque sérieux pour les chiens et autres animaux domestiques.




Les animaux sauvages spécifiques que vous pourriez rencontrer dépendra de votre région et si vous vivez dans une région rurale ou une ville, mais quelques-uns des coupables les plus communs comprennent les coyotes, les ratons laveurs, les serpents, les mouffettes, les scorpions, les rats et les porcs-épics.

En relation: dangers Backyard pour les chiens

Ces animaux ne sont pas "moyen" par la nature, mais ils sont des prédateurs. Ils peuvent attaquer si elles croient que votre chien les menace ou empiéter sur leur territoire.

Alors, comment voulez-vous garder votre ami canin à l`abri des morsures, piqûres, rayures, et les maladies des animaux sauvages dans votre région? Gardez les conseils suivants à l`esprit.

  1. Gardez votre chien à jour sur Vaccinations
    Votre chien peut déjà recevoir des vaccins de base sur un horaire régulier, mais vous devriez parler à votre vétérinaire au sujet des vaccins supplémentaires qui peuvent protéger contre les maladies associées avec des animaux sauvages dans votre région. Par exemple, votre vétérinaire peut suggérer la vaccination de votre chien contre Borrelia burgdorferi, une cause de la maladie de Lyme, si vous habitez dans une zone avec beaucoup de tiques.
  2. Ne laissez pas vos aliments de chien à l`extérieur
    Votre chien est pas le seul qui bénéficie de la nourriture que vous définissez pour lui - des animaux comme les ratons laveurs, les mouffettes et les opossums ont un bon sens de l`odorat et peut trouver leur chemin dans votre jardin si elles pensent qu`il ya un repas d`attente pour eux. Si possible, nourrir votre chien à l`intérieur. Sinon, déplacer les restes à l`intérieur après que votre chien a fini avec son bol de nourriture.
  3. Ne laissez pas votre chien dehors Unsupervised
    Si vous savez qu`il ya des animaux sauvages dans votre région, vous devez toujours garder un œil sur votre chien quand elle est à l`extérieur, même si vous avez une cour clôturée. Les prédateurs peuvent être en mesure de grimper sur ou trouver une pause dans la clôture. Ne pas la chaîne ou attacher votre chien à l`extérieur, car cela lui une cible facile pour les grands prédateurs faire.

    Vous pouvez également installer des rouleaux coyote ou d`autres dispositifs de dissuasion sur vos clôtures pour empêcher les prédateurs - et votre chien.
  4. Clean Up the Yard
    Les prédateurs peuvent aussi sentir les crottes de chien, donc en faire une habitude de vider votre cour de fientes sur une base quotidienne. Pendant que vous êtes le nettoyage de la cour, aussi les branches basses claires, brosse, ou d`autres zones où un petit prédateur pourrait prendre résidence. Assurez-vous que toutes les poubelles extérieures sont fermées de sorte que vous ne donnez pas les ratons laveurs une invitation ouverte.
  5. Assurez-vous que votre chien porte ID
    Votre chien doit avoir au moins une étiquette d`identification avec les informations de contact de courant solidement attaché à son collier, et vous devriez considérer micropuce aussi bien. Si votre chien est attaqué ou surpris par un animal sauvage, il pourrait prendre à courir loin de votre propriété.
  6. Faire une trousse de premiers soins
    La plupart des gens ont une trousse de premiers soins, quelque part dans leur maison, mais il est une bonne idée d`avoir un spécifiquement pour votre chien de sorte que vous pouvez fournir un traitement d`urgence si un vétérinaire est pas immédiatement disponible - bien que vous devriez obtenir votre chien chez le vétérinaire dès que possible dans le cas d`une attaque d`un animal sauvage.

    Vous aurez envie d`inclure bases, telles que des tampons de gaze, des rouleaux de gaze, des pinces, des gants sans latex, et une solution saline, ainsi que des informations de contact pour votre vétérinaire et les dossiers médicaux de votre chien. Voir nos recommandations pour éléments à inclure dans votre trousse de premiers soins.

Si vous n`êtes pas sûr de ce que les animaux sauvages peuvent être un problème dans votre région, parlez-en à votre vétérinaire ou appelez le poisson et le gibier département local, qui fait habituellement partie du gouvernement du comté.

Rappelez-vous, ce qui empêche votre chien d`être attaqué par un animal sauvage en premier lieu est de loin préférable que d`avoir à chercher un traitement médical après une attaque se produit, donc être vigilant et prendre des précautions pour garder votre compagnon à quatre pattes en toute sécurité.

Related posts