chien héroïque conduit sauveteurs à son propriétaire blessé brin dans les bois
Les secouristes ont passé plus de trois heures à la recherche d`un homme de 79 ans qui était tombé et a frappé sa tête lors d`une randonnée près du parc industriel de Humboldt extérieur Hazleton, en Pennsylvanie. Alors que les répartiteurs ont été en mesure de donner les sauveteurs une zone générale de l`endroit où l`homme était, il était à quatre pattes le meilleur ami de l`homme et ses aboiements continus qui les conduit directement à lui.
"Nous nous sommes arrêtés à un talus. Nous ne pensions pas que nous serions en mesure de faire grimper. Le comté nous a dit qu`il était là-bas. Nous avons commencé à débattre si nous pouvions obtenir là-bas comment nous obtenons vers le bas, "sauveteur Matthew Marsicano de Hazle Township dit FOX61.
C`est quand le chien de l`homme blessé, une race mixte adorable nommé Guy, à gauche du côté de son propriétaire à courir pour les sauveteurs et leur montrer exactement comment obtenir en toute sécurité le long de la berge escarpée.
"Le chien a couru jusqu`à la banque, arrêterait toutes les 20-30 pieds et regarder en arrière et se mettent à aboyer. Comme nous l`avons chargé lui et a commencé à le transporter vers le bas, chaque fois que nous le portâmes le chien gémissait droit à nos pieds. Il faudrait arrêter de ne pas trébucher sur le chien. Quand on l`a mis sur le chien était assis juste à côté de lui. "
Le propriétaire de Guy avait été échoués, blessés dans les bois, pendant plus de 12 heures. Mais, grâce à son meilleur ami Guy, les sauveteurs ont finalement pu l`amener à l`hôpital.
La famille de l`un des pompiers de sauvetage soigné Guy tandis que son propriétaire a été admis à l`hôpital pour le traitement et la récupération.
"A peine bu de l`eau, ne pas manger des friandises. Nous avons de la nourriture ici à partir du chiot de mon fils que nous continuons à la main et il ne serait pas manger tout ça », a déclaré Mary Kalinoski.
Bien qu`il semblait avoir une certaine anxiété de séparation, se soucier de son propriétaire, Guy a finalement mangé du poulet et du riz fait maison. Le petit chien, un grand grand héros, sera réuni avec son propriétaire aujourd`hui.