amant de chien héroïque tué sauver un chien, il ne savait même pas
David "Krockett" Krieger, un mari, fils, frère, père, ami et protecteur des animaux a perdu sa vie debout pour ce qu`il croyait en - sauver un chien de mal.
Lorsque 53 ans Krockett témoin Roy Thompson brutalement battu et coups de pied un chien dans un stationnement le 11 Décembre, 2015, l`amant de chien avide et sauveteur est intervenu pour arrêter l`abus, pour aider le chien.
C`est quand Thompson se tourna vers Krockett et a tiré deux balles, tuant l`homme héroïque et laissant sa femme, ses enfants, et ses deux chiens, Trout et Sophie, sans leur père bien-aimé.
Christine Wilke, un ami de la famille, a partagé la déclaration suivante avec Barkpost:
«Dans la foulée de cette tragédie, nous sommes tous partis pour essayer de comprendre pourquoi un tel homme merveilleux, qui était un atout pour la société et a fait le monde un meilleur endroit, nous a été enlevé si tôt. Nous avons décidé que la seule chose qui fait sens est que Dieu avait une ouverture de travail comme il a maintenant un «Gardien du Rainbow Bridge." - Le meilleur homme absolu pour le travail ".
Le chien qui Krockett est mort en essayant de sauver ne survivre à l`attaque brutale et son agresseur, le monstre qui a assassiné un héros, est actuellement en prison, en attente de jugement.
Une page de GoFundMe a été mis en place pour aider la famille avec les frais funéraires. Vous pouvez faire un don en cliquant ici.
Reposez en paix, Krockett. Le monde était un meilleur endroit avec vous en elle.