chien Caged "en attendant la mort" se sent enfin la liberté et l`amour pour la première fois
Un chien nommé Liszka est enfin libre de courir et jouer comme un chien normal. Mais ce ne fut pas toujours le cas.
Lorsque le chiot a été trouvé, elle a été enfermée dans une petite cage, forcé d`exister dans ses propres excréments. Elle avait pas de nourriture ou d`eau, et avait à peu près renoncé à la vie. Mais tout a changé quand elle a été sauvée par OTOZ Animaux secours de la Pologne.
"Elle était couchée et en attendant la mort. Elle était quelque part entre la ferraille et les déchets ", a déclaré l`un des sauveteurs dans un article par Courrier quotidien.
Pauvre Liszka avait été à l`étroit dans la petite caisse depuis si longtemps, elle pouvait à peine marcher. Sans surprise, elle était aussi très peur de l`homme.
Mais l`histoire de cette jeune fille douce ne se termine pas là! Une fois sauvé, Liszka a reçu un traitement médical et une thérapie. Elle a obtenu des messages jambe afin de l`aider à la mobilité de gain et a appris ce qu`il est comme d`obtenir l`affection amoureuse de l`homme. Elle a aussi appris comment merveilleux herbe se sent sous ses pieds! Malgré les blessures dans ses jambes, elle ne peut pas aider mais courir quand elle est à l`extérieur.
Regardez son go!
Selon Courrier quotidien, le chiot courageux est heureux de vivre avec sa famille pour toujours, qui aident à se remettre.
Et comme pour l`ancien propriétaire du chien? Il s`étudié par la police.
"Ce n`est pas la première intervention de la police cet homme a fait face," Sylwia Zajac, qui est avec le sauvetage, a déclaré dans l`histoire. "Un autre chien a déjà été prise de lui. Lorsque les sauveteurs d`animaux sont revenus pour le chien femelle, le propriétaire était tellement agressif que nous avons dû appeler la police ".
Nous espérons que cet homme cruel obtient le châtiment qu`il mérite. La chose la plus importante est que Liszka a obtenu une seconde chance de vivre une vie merveilleusement heureux et en santé.
(H / t: Courrier quotidien)