Cat secouant la tête: causes et traitements pour la tête de chat secouant

Qu`est-ce que cela veut dire quand vous voyez votre chat secouant la tête? Voilà une question que beaucoup de propriétaires de chats ont demandé à un moment ou un autre. secouant chez les chats Head est dans la majorité des cas liés à un problème avec les oreilles, mais il peut aussi bien être un aspect génétique à elle. Ceci pour dire que la tête de chat secouant ne doit pas être ignoré. Vous ne voulez pas votre chat pour finir par développer un hématome dans l`oreille d`un excès de grattage, ou pire encore perdre son audition. Cet article vous donnera un aperçu des causes communes de secouer la tête chez les chats ainsi que les approches de traitement typiquement utilisés pour chacune des causes.

Cat Secouer causes et traitements Head

En dehors de votre chat secouer la tête, vous aurez souvent remarquer d`autres signes d`infection, l`inflammation, démangeaisons tels que gratter les oreilles, écoulement de l`oreille, des saignements des oreilles, les éternuements et la tête de basculement entre autres. Voici une liste des causes les plus courantes de la tête de chat secouant:

Acariens oreille

Ear infestation par les acariens est l`une des raisons les plus courantes pour secouer la tête chez les chats. Les mites d`oreille (Otodectes cynotis) sont minute, araignée comme des parasites qui sont facilement se propager d`un chat à l`autre. À l`oeil nu, les mites d`oreille apparaissent comme des taches blanches sales qui sont constamment se déplacer dans et autour du canal de l`oreille.

Les chatons sont particulièrement plus sujettes à l`infestation par ces parasites. Les acariens provoquent des démangeaisons de chat atteint intense (qui se manifeste dans la tête en secouant de chat) et de l`inconfort.

Ear Mite Symptômes

Vous devez soupçonner la gale des oreilles si vous voyez les signes et symptômes suivants, en plus de votre chat secouant la tête:

  • Odeur fétide du canal auditif
  • écoulement de l`oreille ou brun rougeâtre
  • Le marc de café comme
  • Ear grattage - mites d`oreille provoque des démangeaisons intenses qui rend votre chat à garder gratter les oreilles.
  • Saignement
  • peau épaissie autour du canal de l`oreille

Traitement

Si responsable de la cat secouant la tête, les mites d`oreille sont généralement traités en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes:

  • Les médicaments anti-parasitaires: Votre vétérinaire sera souvent prescrire des gouttes pour les oreilles avec des médicaments formulés pour tuer les acariens. En plus de l`application directe de médicaments anti-parasitaires, il est aussi une bonne idée de traiter la peau et de l`environnement de votre chat avec un contrôleur de parasite puissant par exemple Sélamectine. Ceci est vendu comme Revolution, Stronghold etc.
  • Ear nettoyage: Votre vétérinaire peut également nettoyer les oreilles de votre chat pour éliminer tout rejet. Esthétique peut être utilisé pour les infestations sévères pour réduire la douleur.
  • Anti-inflammatoire médicaments: Ceux-ci peuvent être administrés si votre vétérinaire le juge nécessaire pour le traitement de l`inflammation du conduit auditif.
  • antibiotiques: Les antibiotiques peuvent également être prescrits en cas d`infection secondaire est impliqué.
  • Le lavage fréquent: Se laver les chats literie régulièrement est un remède efficace à domicile pour la gale des oreilles. Vous devez vous laver la literie de votre chat immédiatement après rentrer à la maison.

Infection de l`oreille Moyen

Une autre cause probable de chat secouant la tête, infection de l`oreille sont généralement de nature bactérienne, même si certains cas comportent un champignon. Ils ont tendance à être plus fréquente chez les chatons. Les infections d`oreille peuvent suivre une infection des voies respiratoires supérieures, dans lequel les infections de cas se déplacent du nez jusqu`à l`oreille moyenne par la trompe d`Eustache. Grattement des oreilles peuvent également causer des infections bactériennes ou fongiques secondaires de l`oreille.

Les facteurs contributifs de l`infection de l`oreille moyenne comprennent la production en excès de cérumen, les conditions atmosphériques humides et chaudes, et l`hyperthyroïdie.

Les symptômes de l`infection de l`oreille comprennent:

  • Odeur nauséabonde
  • Secouant la tête
  • Décharge de l`oreille affectée
  • Inflammation - l`oreille affectée peut devenir enflé.
  • Rougeur



Infection de l`oreille sont habituellement traités avec des antibiotiques ou des médicaments anti-fongiques. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent également être donnés à votre chat si votre vétérinaire le juge nécessaire.

Tremors involontaires

Autre que la tête volontaire secouer, dans un effort pour se débarrasser des mites d`oreille, les chats peuvent également rencontrer un va et vient, le type involontaire de secouer la tête appelés tremblements. Les tremblements de terme est utilisé pour désigner cette condition neurologique. Si votre ami félin continue secouait la tête encore ses oreilles sont propres et vous pouvez voir aucun acariens, des tremblements peuvent être à blâmer.

Tremors sont caractérisées par des contractions musculaires répétitives et de détente qui provoquent des mouvements lents ou violents (tics) de la zone affectée du corps. La tête et les membres postérieurs sont généralement touchés, mais les cas de tremblements généralisés impliquant tout le corps peut aussi être vu.

exercice Strenuous et surexcitation peuvent exacerber les symptômes de tremblements. Certains chats par exemple secouer leur tête plus lors de la lecture ou de manger.

On ne sait pas comment les tremblements se développent, mais les scientifiques croient qu`il pourrait être le résultat d`un ou plusieurs des causes décrites ci-dessous:

  • Idiopathique (inconnue): Oui, dans certains cas, il peut ne pas possible pour votre vétérinaire pour dire la raison pour laquelle vous voyez votre chat secouant la tête.
  • Génétique: Tremblements sont sens héréditaire que vos chats ne cesse d`en secouant la tête, simplement parce qu`elle a hérité des gènes de ses parents.
  • Les traumatismes crâniens ou des blessures
  • L`utilisation de certains médicaments: Certains médicaments peuvent causer des tremblements comme un effet secondaire
  • Une douleur intense peut aussi causer des tremblements de la tête et peut expliquer le "chat secouant la tête" phénomène involontaire.
  • Les problèmes rénaux
  • Toxicité pour les toxines à base végétale ou animale dans l`environnement du chat.
  • Hypoglycémies: Ceci se rapporte à une condition selon laquelle le sang d`un chat est composé de très faibles niveaux de glucose. Il peut par exemple être provoquée par des tumeurs du pancréas.
  • Affections du système nerveux

Traitement de Cat Head Shaking Due Pour Tremors





La majorité des cas de tremblements de tête de chat sont traitables. Si les tests de laboratoire confirment que les tremblements sont les raisons pour lesquelles vous gardez voir votre chat secouer la tête sous-jacente, votre vétérinaire sera alors traiter le problème sous-jacent identifié.

Dans le cas où un médicament que vous avez donnez à votre chat est considéré comme responsable, votre vétérinaire vous prescrira un autre médicament. Pour le cas de la toxicité des produits chimiques, un antidote sera donnée (si disponible pour que la toxine particulière) mais il reste primordial que la source de la toxine soit entièrement éliminée de l`environnement du chat.

Affections du système nerveux peut également être une cause de tremblements chez les chats. Dans la plupart de ces cas, la chirurgie sera effectuée pour corriger le problème.

Enfin, les médicaments de contrôle de mouvement musculaire peuvent également être prescrits pour mettre les symptômes en échec.

problèmes oraux

Selon le canal de chat, problèmes bucco-dentaires pourraient également être une raison pour laquelle votre chat continue de secouer la tête. Si les problèmes oraux sont à blâmer pour secouer la tête, vous êtes susceptible d`observer un ou plusieurs des signes et symptômes suivants:

  • bave
  • Piaffe à la bouche
  • Halitose, ou mauvaise haleine si vous le souhaitez.
  • Décliné appétit
  • toilettage réduit
  • Miaulement au toucher autour des mâchoires et la bouche

Si vous pensez que votre chat a des problèmes oraux, l`emmener à votre vétérinaire pour un diagnostic et un traitement approprié.

Allergies

Une réaction allergique à quelque chose peut-être aussi la raison pour laquelle vous voyez votre chat secouant la tête beaucoup. Votre chat peut être allergique à certains aliments, les insectes (dans les puces particulières), les plantes et les allergènes dans l`air comme le pollen. Les allergies sont associées à d`autres symptômes tels que les yeux larmoyants, éternuements, la toux, et tripoter sur les zones touchées de la peau.

Les antihistaminiques et les médicaments anti-inflammatoires sont généralement utiles, mais le traitement ultime implique d`identifier les causes sous-jacentes et de les éliminer de l`environnement et de l`alimentation de votre chat.

Objet étranger dans les oreilles ou le nez de chat

Semences de l`herbe et d`autres petits objets trouvent souvent leur chemin dans l`oreille d`un chat et il se logent. Lorsque cela se produit, ils peuvent faire de votre ami félin à secouer la tête d`un lot dans le but de les forcer à partir de l`oreille. Le chat peut aussi patte constamment à l`oreille affectée.

Si vous pensez que votre chat a quelque chose dans l`oreille, l`emmener chez un vétérinaire pour l`élimination appropriée de la même chose. Vous ne devriez jamais fouiller les oreilles de votre chat comme que sa met à risque de perte permanente de l`ouïe.

La seule exception est clairement les objets visibles qui sont à votre portée. Dans ce cas, maintenez-les avec une pince, puis tirez doucement. Finition par rinçage à l`oreille avec une solution saline.

Lorsque des objets étrangers sont logés dans le nez, votre chat gardera piaffe à elle et les éternuements.

Nasales et auriculaires Polypes

Enfin, les polypes peuvent également expliquer pourquoi votre chat continue de secouer la tête. Ceux-ci sont bénignes (inoffensifs) qui se développent souvent dans la cavité nasale ou de l`oreille moyenne. Bien que tout chat dans un groupe d`âge peut être affectée, les polypes ont tendance à être vu plus chez les jeunes adultes. La cause sous-jacente du nez et des oreilles polypes ne sont pas encore connus.

Les symptômes de polypes chez les chats comprennent:

  • secouant la tête: Dans presque tous les cas, vous verrez la tête en secouant de chat chaque maintenant et puis.
  • Infection de l`oreille (voir les symptômes de l`infection de l`oreille expliqué ci-dessus).
  • Tousser
  • Éternuements
  • Basculer la tête d`un côté
  • paupières tombantes
  • Écoulement nasal
Related posts