Dog types d`infection de l`oreille: intérieur, médian et externe

Il est important de traiter tout infection de l`oreille de chien

Dès que possible. infections de l`oreille externe peuvent se propager à l`oreille moyenne et interne si non traitée et peut causer une multitude de problèmes, y compris la surdité. La saleté, la cire, les traumatismes, les corps étrangers, l`humidité, les insectes ou les parasites (acariens), le manque de circulation de l`air dans l`oreille, les maladies héréditaires, des anomalies hormonales (hypothyroïdie), les allergies, les tumeurs, les bactéries ou les champignons peuvent causer des infections de l`oreille entraînant des rougeurs, des démangeaisons , l`enflure, la douleur, la décharge, l`odeur, secouant la tête. et les oreilles enflées chez les chiens.

Une infection de l`oreille externe

Le tympan sépare l`oreille externe de l`oreille moyenne et interne. Les infections de l`oreille externe sont plus facilement identifiés chez les chiens depuis les oreilles enflées, des rougeurs et tout rejet indique une infection de l`oreille. Ils sont généralement causées par une infection bactérienne (levure) ou d`une infection fongique. Un examen en utilisant otoscope physique, qui est un outil vétérinaire utilise pour afficher les canaux de l`oreille verticale et horizontale et le tympan, peut vérifier la présence d`une infection de l`oreille et si elle a ou non se propager à l`oreille moyenne ou interne. L`essai d`un coton-tige d`une décharge de l`oreille et un test sanguin permettra également de déterminer si l`infection est causée par une allergie, un organe ou des problèmes hormonaux.

infections de l`oreille de chien peuvent être évitées par le maintien de flux d`air dans l`oreille en meulant toute fourrure excessive et en enlevant tous les débris sur une base régulière. Nettoyer les oreilles des chiens avec une solution de nettoyage ou d`utiliser l`alcool à friction pour enlever la cire excessive. Toute oreille enflée sur des chiens ou des oreilles des chiens qui sentent sont des indications d`une infection de l`oreille. Les mites d`oreille ressemblent marc de café et ne peuvent être éliminés par le nettoyage des oreilles et des médicaments d`acariens de l`oreille afin de tuer les mites d`oreille.

Infections et Moyen Dog Inner Ear




Les infections de l`oreille moyenne résultent de la propagation d`une infection de l`oreille externe. Sans traitement, ces infections peuvent entraîner une surdité, perte d`équilibre ou d`autres problèmes neurologiques.

vérification hebdomadaire et le nettoyage des oreilles va prévenir les infections. Le déséquilibre hormonal est plus difficile à contrôler, mais un changement de comportement devrait nécessiter une visite chez le vétérinaire. Thyroïde, les hormones surrénales et le sexe affecte toute la santé de la peau et les oreilles.

Les symptômes d`une infection de l`oreille moyenne et interne sont les mêmes que les symptômes des infections de l`oreille externe. Cependant, comme l`infection progresse de l`oreille externe de l`oreille moyenne, la paralysie faciale peut se produire en raison de l`inflammation du nerf facial qui est parallèle à l`oreille moyenne. Difficulté à avaler, tombantes muscles du visage et les paupières tombantes qui couvrent partiellement l`œil sont des indications de la paralysie faciale. Une inclinaison de la tête vers le bas, la perte d`équilibre et indirecte indique une infection de l`oreille interne. Habituellement, le chien va rouler et rester allongé depuis debout est trop difficile.

Un examen otoscopique et des radiographies de la tête vont confirmer une infection de l`oreille moyenne ou interne. Si l`infection est propagée vers le tympan, le chien peut être anesthésié afin d`examen et de nettoyer l`oreille. Un tampon d`oreille peut être prise pour déterminer si l`infection de l`oreille est le résultat d`un état hormonal, allergique ou héréditaire ou maladie vestibulaire (extrême perte d`équilibre).

Le traitement d`une infection de l`oreille de chien

Levures, bactériennes et des infections fongiques peuvent être traitées avec des antibiotiques et des agents antifongiques. Le tympan peut être incisé et l`oreille moyenne rincée dans des cas plus graves. Le revêtement osseux de l`oreille (cloque) peut devoir être retiré ou l`élimination complète et la fermeture du canal de l`oreille peut être nécessaire dans les cas les plus extrêmes. Les allergies peuvent être traités avec des antihistaminiques, des suppléments ou des corticostéroïdes d`acides gras (par voie topique, par voie orale ou sous forme injectable). Si les tumeurs ou les allergies sont un facteur, ils doivent également être abordés en traitant ces conditions aussi bien, comme avec un traitement hormonal substitutif.

Related posts