Y at-il une oreille infection remède à la maison pour les chiens?
infections de l`oreille canine sont des conditions médicales potentiellement graves qui ne doivent pas être prises à la légère. consensus vétérinaire est qu`une adéquate infection de l`oreille remède à la maison
Contenu
Causes et symptômes de Infections de l`oreille canine
Les chiens souffrant d`infections de l`oreille éprouvent une gêne importante dans et autour de leurs oreilles. Il peut gratter la tête, frotter ses oreilles contre les meubles ou le sol ou même secouer la tête. En outre, il peut éprouver certains des symptômes suivants:
- Décharge de l`oreille
- odeur fétide des oreilles
- Rougeur ou inflammation dans et autour des oreilles
Si vous pensez que votre animal a une infection de l`oreille, l`emmener chez le vétérinaire pour une inspection immédiate. Si vous ne parvenez pas à agir rapidement, non seulement votre animal de compagnie continuer à éprouver de la douleur et de l`inconfort, mais l`infection de l`oreille pourrait également se propager à d`autres parties du corps ou devenir pire.
Diagnostiquer Infections de l`oreille
Afin de diagnostiquer l`infection de l`oreille de votre animal, votre vétérinaire administrera un examen physique avec une attention particulière aux canaux de l`oreille. Un échantillon de tissu est souvent nécessaire afin de déterminer la cause bactérienne de l`infection.
Traitement des infections de l`oreille
Les remèdes maison pour les infections de l`oreille canine impliquent généralement traiter les symptômes de l`infection. Bien que ces procédures peuvent être utiles pour soulager l`inconfort de votre chien, ils ne traitent pas la cause sous-jacente des symptômes eux-mêmes. Pour traiter adéquatement l`infection de l`oreille de votre chien, consulter un vétérinaire pour obtenir des conseils.
Le traitement vétérinaire la plus courante pour une infection bactérienne ou de levure lié est un traitement anti-bactérien. Des antibiotiques, des médicaments anti-inflammatoires et d`autres agents antimicrobiens sont souvent utilisés pour combattre la propagation des bactéries, ce qui réduit efficacement et, éventuellement, l`élimination de l`infection à sa source. Ces médicaments sont généralement disponibles par voie orale et sous forme de gouttes auriculaires.
Dans certains cas, l`infection de l`oreille est causée par un corps étranger ayant été introduite dans le conduit auditif. Dans ces cas, une intervention chirurgicale ou une autre procédure similaire peut être nécessaire. Votre vétérinaire peut déterminer si cela est la cause de l`infection de votre animal de compagnie en examinant soigneusement son canal auditif.
Enfin, les otites peuvent être provoqués par d`autres maladies qui ne sont pas liées. Dans ces cas, il est nécessaire de traiter la cause sous-jacente de l`infection afin de traiter les symptômes. L`hypothyroïdie est une condition qui entraîne souvent des infections de l`oreille canine. Si votre chien éprouve des infections fréquentes ou récurrentes, assurez-vous que vous suivez toutes les instructions de traitement des médicaments d`ordonnance. Si vous êtes, envisager la possibilité que les infections sont causées par une affection sous-jacente.
Bien qu`il puisse être possible d`atténuer partiellement les symptômes de votre animal de compagnie à la maison, il n`y a pas de méthode de traitement à domicile fiable pour guérir complètement l`infection de l`oreille de votre chien. Il est toujours préférable à long terme, d`avoir votre animal de compagnie examiné par un vétérinaire quand il connaît toute sorte de maladie ou autre condition.