Les causes possibles de la tête de chien secouer
UNE chien secouer
Contenu
Les causes possibles de chien Remuer la tête
- Infections de l`oreille: Une infection à levures légère ou toute autre sorte d`infection de l`oreille est suffisant pour rendre votre chien inconfortable et l`inciter à secouer la tête.
- Gonflement des oreilles: Si un chien a une infection de l`oreille et il est laissé non traité, il peut commencer à se gratter ou frapper les oreilles contre les surfaces, ce qui provoque une boursouflure de sang pour former. Ce blister, appelé un hématome sonore, peut entraîner votre chien à secouer la tête persistante.
- Blessure à la tête: Une blessure d`infection situé sur une partie quelconque de la tête du chien peut causer des secousses de la tête. Tout inconfort associé à la blessure incitera votre chien à secouer la tête encore plus.
- Un traumatisme crânien: Les traumatismes de la tête peut causer de nombreux problèmes que beaucoup comprennent secousses de la tête. Si le traumatisme est que mineure, la secousse devrait éventuellement soulager loin.
- équilibre instable: Un chien qui a des problèmes avec l`équilibre en raison des raisons telles que les traumatismes crâniens, accident vasculaire cérébral, ou d`un syndrome vestibulaire, peut secouer la tête fréquemment.
- corps étranger dans l`oreille: Dans de rares cas, secouant la tête peut indiquer un objet étranger a trouvé sa place dans le conduit auditif, et devra être enlevé.
- acariens ou les tiques oreille: De temps en temps, la présence de mites d`oreille ou les tiques peut entraîner un chien à secouer la tête.
VIDEO: Défi Têtes Rasées 2014 - Audray & Maya
Les symptômes d`une infection de l`oreille chez les chiens
De toutes les causes possibles d`un chien peut secouer la tête, la raison la plus courante est une infection de l`oreille ou une autre condition liée oreille. Les signes d`une infection de l`oreille sont les suivantes:
- Ear est chaud au toucher
- Irritation à l`oreille
- Odeur
- Drainage ou de décharge provenant de l`oreille
- Humidité
- cheveux dur ou collant autour de l`oreille
- Rougeur
- Gonflement
Les propriétaires d`animaux devraient examiner l`oreille et de chercher un de ces signes d`une infection de l`oreille. Les races comme le caniche et Shih Tzu ont tendance à pousser les cheveux à l`intérieur du canal de l`oreille, et il devra être tiré fréquemment pour prévenir l`infection.
Quand communiquer avec un vétérinaire
Les propriétaires d`animaux doivent communiquer avec un vétérinaire s`ils remarquent que leur chien a une infection de l`oreille parce que les médicaments peuvent être nécessaires pour le traitement. Si votre chien est souvent en secouant la tête et vous ne sont pas conscients de la cause, voir rapidement un vétérinaire car elle pourrait indiquer un état grave. Bien que de temps en temps la tête secousses est tout à fait normal pour les chiens, la tête fréquentes secousses est pas. Grave traumatisme crânien ou d`une blessure à la tête auront besoin des soins médicaux immédiats et ne devraient jamais être ignorés.