la peur du chien d`eau

VIDEO: La peur de l'eau chez le chien

Chien Peur de l`eaupeur de l`eau de chien: d`une manière générale, les chiens domestiques développent une peur de l`eau, car ils ont commencé à associer l`eau avec quelque chose de désagréable. Dans la nature, l`aversion de l`eau n`existe tout simplement pas. Les chiens doivent chasser et marcher pendant des miles en vertu d`une météo défavorable pour survivre. Ils ont été habitués à ses effets, car évitant de se mouiller était inévitable.

VIDEO: Mon chien a peur de l'eau




Une fois domestiqué, la suite a causé des chiens à devenir de moins en moins habitués aux effets de la nature de la mère, par conséquent, certains chiens peuvent être réticents à aller s`il pleut ou ils refusent de marcher sur l`herbe humide. Ils ont tout simplement peur de la pluie et de l`eau en général, parce qu`ils ne sont pas habitués, et l`herbe humide sous leurs pattes se sent différent et pas juste, après avoir marché la plupart de leurs jours sur les tapis secs et les planchers de bois.

Comment faire votre Amour Chien d`eau

  • Afin de permettre à un chien d`accepter la pluie et de l`eau en général, le chien doit être ramené à son état d`esprit à l`état sauvage. Par exemple, un chien qui refuse de sortir sous la pluie, devrait être laissé à l`extérieur si pas trop froid jusqu`à ce qu`il ne représentera plus une menace. Une fois que le manteau est trempé et le sol est boueux, le chien ne sera plus sentir la pluie comme différent ou traumatique.
  • Pour rendre cette forme d`ajustement encore plus efficace, les chiens qui ont peur de l`eau doivent être nourris à l`extérieur par temps de pluie ou des friandises donnés. Mieux encore, ils devraient être engagés dans une sorte de jeu.
  • Jouer dans l`eau va rendre votre chien plus peur, mais plutôt en profiter. Tous les jours, exposer votre chien à l`eau d`un tuyau d`eau. Après le choc initial du chien d`être mouillé, déplacer le tuyau d`une manière ludique afin que l`eau est giclé dans gicle de routine. Pour le rendre encore plus amusant, je chante une chanson long. Intrigué, votre chien peut commencer à essayer d`attraper l`eau dans son / sa bouche. Quelques minutes plus tard, votre chien peuvent jouer vigoureusement avec l`eau, se tremper et demander plus.
  • Idéalement, les chiens doivent apprendre à accepter l`eau comme des chiots. Il faut leur donner des bains réguliers et ces bains doivent être vraiment amusant. Les jouets peuvent être jetés dans la baignoire et des friandises doivent être donnés. Plus tôt que plus tard, le chiot va vous attendre à un bain ou au moins ne pas faire un grand tapage hors de lui.
  • Si votre chien apparaît peur de l`eau, essayez de ne pas parler bébé à lui. Cela ne fera qu`encourager la crainte de développer davantage, comme les chiens perçoivent votre réconfort comme un ok d`avoir peur. Au contraire, ignorer toutes les histoires et faire le travail.
  • Si votre chien tente d`échapper à la baignoire ou de l`eau flexible assurez-vous de le retenir correctement. S`il est autorisé à échapper il apprendra cette astuce et sera toujours lutter. Si nécessaire, demander de l`aide pour garder toujours le chien. Toujours louer après avoir donné un bain.

L`eau n`a pas besoin d`être le pire ennemi d`un chien. Si les chiens sont introduits à l`eau correctement, ils vont apprendre à l`accepter comme partie de la vie. Exposez votre chien à arroser régulièrement, en été sous la pluie et en hiver dans une belle baignoire. Évitez si possible en utilisant un sèche-cheveux car cela peut provoquer le chien à percevoir comme une punition. Plutôt serviette sèche en massant. Les chiens aiment être une serviette sèche et cela est considéré comme une bonne chose, après un bain. Avec le temps et un peu de patience la plupart des chiens peuvent apprendre à aimer l`eau ou au moins l`accepter comme un des différents aspects de la nature mère.

Related posts