Posséder un chien peut aider à prévenir votre enfant de développer de l`asthme

petite fille assise avec un chien

Par Nicole Pajer

Un chien peut être plus que juste un animal domestique - une nouvelle étude suggère qu`ils pourraient être bon pour la santé de votre enfant aussi bien. Selon les recherches menées par l`Université de Californie, d`avoir un chien peut aider à empêcher votre bébé de développer de l`asthme.

L`étude, dirigée par le Dr Kei Fujimura, a constaté que les squames d`animaux de chiens domestiques peut réellement travailler pour renforcer le système immunitaire d`un enfant, et peut aider à protéger les nourrissons infectés par le virus respiratoire syncytial (RSV) de développer de l`asthme sur la route.

En relation: Comment choisir le meilleur chien pour vos enfants



Fujimura et son équipe ont pris la poussière des maisons avec des chiens et nourris à des souris qui n`a pas encore été infectées par le RSV. Huit jours plus tard, ces souris ont été exposées à RSV et leurs réponses immunitaires ont été comparés aux deux autres groupes de l`étude - les souris qui ont été infectées par le RSV sans exposition à la poussière, et un groupe de souris saines de contrôle qui n`a pas été infectées par le RSV .

L`étude a révélé que les souris qui ont été nourries de la poussière ne présentaient pas de symptômes associés à RSV, telles que l`inflammation et la production de mucus. Fujimura a présenté les conclusions de son équipe à l`American Society 112e pour l`assemblée générale Microbiologie mois dernier, notant également que ces souris immunitaire avait "une composition bactérienne gastro-intestinale distincte par rapport aux animaux non nourris de la poussière."

Selon Fujimura, les résultats indiquent que "les microbes au sein de la poussière de maison de chien associée peuvent coloniser le tractus gastro-intestinal, de moduler les réponses immunitaires et de protéger l`hôte contre le pathogène RSV asthmagenic." Elle dit que son étude fournit des preuves de l`hypothèse que l`exposition des enfants à les animaux à un jeune âge seront en fait aider à conjurer le développement de l`asthme et les allergies.

La prochaine étape est pour les scientifiques de mener des recherches supplémentaires sur l`identification des espèces microbiennes spécifiques qui aident à repousser l`agent pathogène respiratoire. Fujimura et son équipe continueront à la recherche du sujet et nous espérons être en mesure de mieux comprendre comment protéger les enfants contre RSV en développement et de l`asthme, et de trouver de meilleures façons de traiter les conditions existantes.

Après cette lecture, vous pouvez réfléchir à deux fois au sujet de garder votre chien de passer trop de temps autour de votre bébé. Il est important, cependant, que vous suivez à César lignes directrices pour introduire correctement votre chien à votre enfant et que vous fixer des limites et de mettre la sécurité de votre premier bébé.

Related posts