Un homme arrêté après avoir avoué un enlèvement prévu du premier chien
Il est le pire cauchemar de tous les propriétaires de chiens: leur chien volé leur maison avec aucune trace de l`endroit où le chiot pourrait être. Heureusement, ce n`est pas un risque probable pour la plupart d`entre nous, mais imaginez à quel point le risque est pour les célébrités. Qu`ils soient à la recherche d`argent de la récompense ou le dognapper est juste un fan obsédé qui veut enlever l`animal de leur célébrité préférée, le risque d`avoir un chien volé est une menace très probable pour les gens célèbres.
VIDEO: Lorsque ce chauffeur a vu monter dans son bus un enfant de 3 ans accompagné d'un homme, il a fait un
Plus tôt cette semaine un homme du Dakota du Nord a été arrêté après que des agents de police au commissariat de Washington D.C. l`objet d`une enquête fondée sur une dénonciation anonyme reçue qu`il était en ville pour enlever Bo Obama. La famille Obama a deux Portugais chiens d`eau, Ensoleillé et Bo, qui sont souvent vu à la Maison Blanche des événements et des Premières photos de la famille.
L`homme, Scott Stockert, devait comparaître à Washington D.C. Cour supérieure hier sur des accusations d`armes à feu pour l`incident qui a eu lieu le mercredi 6 Janvier 2016. L`événement a eu lieu au Hampton Inn situé à côté du Washington Convention Center.
Le Secret Service a rapporté la pointe au service de police local et un officier a été envoyé pour enquêter. Une fois sur les lieux, l`officier était en mesure de traquer Stockert, et l`homme a admis avoir deux armes (un fusil et un fusil de chasse) dans son camion. Il a dit à l`officier que les armes à feu ne sont pas chargés, mais il y avait des munitions à la fois dans le véhicule ainsi.
Comme cela est le cas dans de nombreuses villes et états, il est illégal de posséder des armes à feu non enregistrées à Washington DC Tout en recherchant les flics de véhicules ont trouvé un fusil de chasse de calibre 12 et un boulon carabine noir, avec un club de billy, une machette et plus de 300 cartouches de munitions. Maintenant, voici où le rapport de police devient vraiment intéressant.
Après avoir été arrêté, Stockert a dit aux agents de police qu`il était le fils de Marilyn Monroe et John F. Kennedy et qu`il était venu à la capitale du pays pour annoncer sa campagne à l`élection présidentielle. Il a dit qu`il serait exécuté sur la plate-forme d`offrir un plan de soins de santé de 99 $ par mois.
Non, je ne fais pas ça, et il y a encore mieux. Il est clair que l`homme a des problèmes mentaux, ce qui est rien à plaisanter, mais la situation elle-même est assez drôle. Selon des documents judiciaires, Stockert également dit aux autorités qu`il était Jésus-Christ.
Bien que les documents judiciaires comprennent d`autres détails amusants de l`incident, ils ne précisent pas pourquoi Stockert aurait voulu dognap Bo Obama. Comme Bo est l`aîné des deux chiens de la famille Obama, il détient le titre du premier chien de l`US, de sorte que peut être la raison pour laquelle Stockert le voulait la place de Sunny.
documents judiciaires en ligne dire que Stockert a été libéré hier, mais l`homme doit porter un moniteur de la cheville. Je suis sûr que la famille Obama ne perd pas beaucoup de sommeil sur les menaces de ce genre, car ils sont fortement protégés par des agents des services secrets formés en tout temps, mais la menace à leur chien bien-aimé doit avoir été déconcertant.
Saviez-vous que Bo était en fait un cadeau à la première famille en 2008 à partir de là le sénateur Ted Kennedy? Lorsque le président Obama a été élu au bureau cette année, il a dit au monde que ses filles avaient gagné leur nouvel animal de compagnie et la recherche d`un premier chien était sur.
Certaines zones ont une statistique plus élevé de cas que d`autres enlèvement du chien. Si vous craignez que votre chien peut être enlevé, la meilleure chose que vous pouvez faire est de l`équiper d`une puce électronique. Si le chien est jamais pris à un vétérinaire de bureau, un abri ou une organisation de sauvetage qui lit des puces, ils trouveront rapidement que le chien a été volé - aussi longtemps que vous signalez le vol aux autorités de cours.