Ohio département de police adopte chien errant qu`ils ont trouvé dans les rues

Service de police de Kirtland

Service de police de Kirtland

Lorsque le service de police de Kirtland ramassé un chien errant errant dans les rues de leur ville de l`Ohio en Mars, la police a commencé une recherche intensive pour le propriétaire du chien.




Dans les quelques semaines qui ont passé, personne ne se avança pour réclamer le chien - mais quelque chose de spécial est passé dans ce court laps de temps - l`ensemble du département est tombé en amour avec le doux, doux pit-bull.

Plutôt que de le prendre à un abri, le département, avec la permission du chef de police et le maire de la ville, a décidé d`adopter "John Doe Dog» eux-mêmes.

Service de police de Kirtland

Service de police de Kirtland

"Certains d`entre vous ont suivi l`histoire de notre parasite John Doe Dog," Service de police de Kirtland a écrit sur Facebook. "Nous avons essayé de trouver le propriétaire de cet animal merveilleux en vain. Les gens ici au département de la police voulaient une bonne maison pour JD (ce qui est maintenant son nom) ainsi avec la permission du chef et le maire JD a été adoptée par l`Association des policiers de Kirtland, mais ils partagent aussi la chaleur cet animal stoïque a apporté avec la mairie et le service d`incendie. JD a intégrer dans l`environnement, comme si il était là toujours. Nous sommes heureux de l`avoir dans notre département et nos vies. Il aime tout le monde et nous l`aimons ".

JD ne vit plus dans les rues, mais appelle la maison Service de police de Kirtland, avec des visites occasionnelles dans le service d`incendie et d`autres bureaux de la ville. Les employés municipaux prennent JD sur les voyages sur le terrain et prennent souvent des virages le ramener à leurs familles dans la nuit où il est gâté pourri et aimé comme il le mérite.

Related posts