6 conseils pour profiter du grand air avec votre chien
Sara Borbala Balogh / Shutterfly.com
Par Wendy Wilson
Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires de chiens, vous aimez probablement passer du temps dans les grands espaces, mais avant de toucher le grand air avec votre copain à quatre pattes, considérez ces conseils extérieurs experts-approuvé.
1. savoir avant de partir
Que vous songiez à camper avec votre chiot dans un parc de RV, planter une tente à votre terrain de camping au bord du lac favori ou de la randonnée de plusieurs miles à une destination idyllique, assurez-vous de connaître les règles et réglementations relatives aux chiens, selon Jon Asher, un Santa Fe , Nouveau-Mexique, résident qui dirige la compagnie en ligne canine de pourvoirie Wild Mountain en ligne.
"Tout d`abord, savoir si les chiens sont admis au camping», dit Asher, qui a campé d`innombrables fois avec ses labradors, dix ans de Rio et de quatre ans, Lily, et prévoit de faire un autre cross-country voyage cette été. "Si elles sont (autorisés), poser des questions sur les règles, comme l`endroit où ils sont autorisés et où ils ne sont pas, quoi faire avec leurs déchets, et si elles doivent être tenus en laisse."
Malheureusement, un bon nombre de parcs nationaux limitent l`accès aux chiens, dit Westlake Village, en Californie, auteur Ellen Eastwood, qui a écrit Manuel du Trail Hound: Votre Guide de la famille à la randonnée avec des chiens. Parcs d`État et les forêts nationales, cependant, sont un peu plus laxiste, dit-elle.
"Assurez-vous que vous savez où vous allez et si votre chien est le bienvenu," conseille-elle. "Les parcs et lieux nationaux où il y a un équilibre naturel protégé, comme Yosemite et Yellowstone, sont très explicites sur l`endroit où les chiens sont acceptés et où ils ne sont pas, et leur site web est bien d`être approfondie sur chaque parc. Parcs d`État et les forêts nationales sont beaucoup plus accueillant pour les propriétaires de chiens, mais il y a encore des règlements. "
2. Prévention Pest
Protégez votre copain des puces gênants, les tiques, les moustiques, heartworm et autres parasites extérieurs en appliquant puces et les tiques prophylactiques et de donner ses médicaments Dirofilariose bien à l`avance de votre voyage, Eastwood conseille.
"Parlez-en à votre vétérinaire à l`avance au sujet de la vaccination contre la maladie de Lyme et heartworm," en plus de faire en sorte que le chiot est à jour sur ses coups de rage, dit-elle. "Appliquer la puces et les tiques des médicaments à l`avance afin qu`il ait le temps de couvrir leur corps tout entier, et brosser votre chien après des randonnées, en vérifiant derrière les oreilles, sous le col, les aisselles - partout où une tique peut se cacher."
Ne pas oublier les grandes ravageurs. Toujours ranger la nourriture et de l`eau de votre chien pendant la nuit, dans un conteneur sécurisé loin de l`accès facile, sauf si vous voulez ours errant autour de votre camping.
3. Train, train, train
L`obéissance de base - avec rappel ( "Come") étant la commande la plus importante à maîtriser - est un concept de votre chiot doit bien comprendre avant de vous frapper la piste, dit Asher. Être dans le contrôle de votre chiot va la garder en sécurité, en particulier si le camping dans une région inconnue ou avec la faune ou d`autres chiens lâches.
VIDEO: Tarmac | 6 conseils pour vaincre le décalage horaire
"La formation d`obéissance est critique», dit-il. "Si elles sont bien formés, ils seront moins susceptibles d`être odieux et faire des choses comme grogner ou aboyer à d`autres campeurs, ou même se battre avec les autres chiens."
Les commandes de votre chien devrait savoir inclure "Asseyez-vous", "Stay", "Down", "Viens", et "Leave It", et votre chien doit être capable de marcher correctement en laisse. Même si votre chiot a des manières parfaites, Eastwood conseille de la garder en laisse en tout temps.
«Je l`ai essayé de laisser mon chien sans laisse dans le passé, mais il y a tellement de choses qui peuvent aller mal», dit-elle. "S`il y a un chien lâche, par exemple, je sais que mon chien va s`asseoir et rester à mes côtés au lieu d`essayer de se branler loin et le ruissellement. Il est préférable de garder votre chien en échec ", dit-elle. «De cette façon, la situation reste un peu plus calme."
4. Conditionner votre `couch chiot`
En plus de vérifier les compétences d`obéissance de base de votre chien, font aussi certain qu`elle est en bonne forme physique pour votre aventure en plein air à venir, Eastwood conseille, surtout si elle passe la plupart de son temps à se prélasser à l`intérieur et jouer sur une pelouse bien entretenue.
"Certains chiens peuvent ne pas être prêt à sauter et prendre une randonnée de cinq mile, il est donc logique de faire un peu de conditionnement», dit-elle. «Regardez comme vous le feriez une personne. Est-ce que votre chien est jeune ou vieux? En surpoids? Est-ce qu`elle a arthrite, ou est-elle généralement en bonne santé? Si vous avez un chiot de canapé, ce serait une bonne idée de vérifier avec votre vétérinaire. "
Les jeunes chiens ont une énergie apparemment inépuisable, mais même ils peuvent se blesser si elles ne sont pas utilisés pour les terrains accidentés. Explique Eastwood, "Ils ont la croissance des os et peuvent éventuellement se blesser en étant un peu trop actif sur la piste, en marchant sur les rochers et les choses", ajoutant que cela prend du temps de développer des durillons protecteurs sur leurs coussinets. "Prenez votre temps et de l`état de votre chien sur les sentiers de la nature avant d`aborder des gains d`altitude ou de la randonnée à travers un terrain rocailleux."
Soyez prudent avec les chiens plus âgés, aussi. "Savoir ce que votre chien est capable de faire," dit-elle. "Rappelez-vous que les chiens, vous ne savez pas toujours quand ils sont en détresse. Ils ont un seuil très élevé pour l`inconfort. Une promenade pourrait être d`apprendre à les articulations d`un chien, mais elle ne va pas vous dire que le lendemain quand elle est douloureuse et ne veut pas se lever et sortir. "Les chiens âgés bénéficieront de suppléments de santé communs, comme Vetz Petz Antinol qui contient un ingrédient unique appelé PCSO-524 qui a été scientifiquement et cliniquement testé et éprouvé pour soutenir la santé des articulations. Consultez votre vétérinaire.
5. Préparez un sac de chienchien
Lorsque vous remplissez votre sac à dos, assembler un pack pour votre chien, aussi. Il devrait inclure des éléments essentiels, comme la nourriture pré-mesurée stockée dans des sacs en plastique ou un contenant hermétique, les bols de nourriture et d`eau, une trousse de premiers soins canin, des outils de base de toilettage, des sacs de merde, une laisse supplémentaire et collier avec des étiquettes d`identification, et la literie.
"Mettez tout l`équipement du chien dans un sac à dos de chien», dit Asher. "Les chiens aiment avoir un travail à faire, alors mettez votre chien à travailler portant ses propres fournitures de camping - mais assurez-vous d`obtenir son utilisé pour le porter avant de partir."
Le pack peut aussi inclure des extras, comme un écran solaire de chien de sécurité, lumières clignotantes collier LED, bottines, une veste haute visibilité et un gilet de sauvetage pour les aventures de l`eau, il continue. "Toujours apporter un jouet favori, comme un frisbee ou autre jouet de récupération," ajoute-il. "Quelque chose de familier aidera le chien à se sentir plus à l`aise partout où vous êtes en camping."
6. canine Contented
La plupart - sinon tous - les types de chiens font d`excellents compagnons de camping, mais certaines races, comme les races brachycéphales nez retroussé comme carlins et bouledogues, nécessiteront une attention supplémentaire, dit Eastwood. "Tous les chiens aiment être à l`extérieur, mais il y a des choses à penser ... Un chien avec un museau plus court est pas aussi bien équipées pour se refroidir, alors elle va avoir plus de difficulté (avec) la respiration et haletant."
Camus ou non, en camping avec votre ami canin, assurez-vous que vous fournissez beaucoup d`eau propre, en particulier lorsque vous êtes en randonnée ou jouer au soleil. "Si vous obtenez soif, votre chien est probablement déjà chemin passé soif», dit-elle. "Si vous pouvez imaginer la respiration à travers votre propre bouche à travers toute une randonnée, vous obtiendrez vraiment desséchée. Même avec des chiens ".
fournir également un lit confortable ou une couverture à l`intérieur de votre remorque ou une tente pour se rafraîchir et somnoler, dit Asher. "Rio dort habituellement dans la tente juste à côté de la porte», dit Asher. "Il aime garder et nous protéger, donc il traîne dans le vestibule et garde regarder. C`est sa place ".
Avec un peu de planification et de préparation, le camping avec votre chien offre une occasion facile de se lier avec votre ami à quatre pattes, profiter du grand air et de découvrir la beauté de Mère Nature ensemble.
"Quoi que vous fassiez, utilisez le bon sens», dit Eastwood. "Et amusez-vous!"
Quelle est votre place de camping chien-friendly préféré? Partagez avec nous dans les commentaires.