conduite Chien-stracted: comment votre chien vous met à risque

Andy Dean Photographie / Shutterstock.com

Récemment, textos pendant la conduite a été sévèrement sous le feu que plus de gens utilisent leurs smartphones derrière le volant finissent dans des accidents. Bien sûr, les textos est loin d`être la seule chose qui peut distraire quelqu`un de la route. Parler sur votre téléphone est tout aussi mauvais, comme le violon avec votre chaîne stéréo, atteignant pour boire un verre, en utilisant votre appareil GPS, rubbernecking, tourner à parler à quelqu`un d`autre dans la voiture ... et, bien sûr, les animaux sans retenue.

"Mais mon chien est pas une distraction," vous vous disputez. Eh bien, voilà un point qui est en débat, et les législateurs dans un certain nombre d`Etats sont à venir sur le côté de la sécurité. Techniquement, seulement Hawaii a une loi spécifique interdisant les animaux de l`équitation dans les tours des conducteurs, mais de nombreux autres Etats disent que leurs lois sur la distraction au volant seraient également couvrir les animaux de compagnie, même si elles ne sont pas mentionnés directement.

Comment savons-nous que les animaux sont des distractions dans les voitures? Parce que, au moment du sondage par AAA, près de 60 pour cent des propriétaires de chiens ont dit qu`ils avaient entraînés pendant que leurs chiens ont été les distraire. Selon une enquête TripsWithDogs.com, 64 pour cent des propriétaires de chiens admis à «se livrer à une activité liée à des animaux de compagnie potentiellement distrayant" pendant la conduite.

En relation: Moyens sûrs pour transporter votre chien dans votre voiture

Seulement 29 pour cent étaient prêts à dire qu`ils ont vraiment été distraits. Malheureusement, cela semble un peu trop près de la raison que les gens utilisent quand ils disent qu`ils ont entraînés après avoir bu quelques verres, mais jamais en état d`ébriété. Juste parce qu`il est un problème ne signifie pas que vous connaître c`est un problème.

À cause de cela, il semble utile de parler de plusieurs façons possibles que nous voyageons avec des chiens dans nos voitures et les risques associés à chacun.

Monter sur vos genoux




Les législateurs dans un certain nombre de domaines ont été tellement marre de celui qu`ils commencent à avoir des policiers braves gens pour cela en utilisant les lois actuelles de la distraction au volant. Mais la conduite avec un chien sur vos genoux est pas seulement une distraction, il est un obstacle potentiel pour vous et peut être mortelle pour votre chiot.

VIDEO: Voici comment vous vous voyez .. et comment votre chien vous voit en 11 illustrations

Comment? Imaginez avoir à faire un virage serré lorsque votre chien est debout sur vos genoux pour regarder par la fenêtre. Ou a ses pattes sur le volant. Et même si Fido se trouve juste là tranquillement, il est dangereux pour lui parce que les mouvements brusques pourraient le jeter autour de la voiture - un airbag pourrait peut-être même le tuer.

Assis ou debout sur le siège avant

Ceci est une distraction, car vous pourriez vous inquiétez et prenez votre attention sur la route si votre chien est en mouvement autour, ou être plus enclins à prendre votre main sur le volant à son animal de compagnie. Et, bien sûr, à moins que votre voiture a un mécanisme qui désactive l`airbag côté passager, le déploiement dans un accident pourrait écraser votre chien.





Voyager sans retenue

Techniquement, cela couvre les deux premières méthodes de déplacement mentionnées ci-dessus, mais il fait également référence à des chiens laissés à errer sur le siège arrière sans contrôle. Si vous pouvez entendre votre chien se déplacer et de faire du bruit, mais ne pouvez pas les voir, vous êtes beaucoup plus susceptibles d`essayer de tourner autour et de prendre vos yeux de la route pour voir ce qu`ils font. Et tout chien en liberté devient un projectile si vous devez claquer sur les freins ou quelqu`un vous frappe. Cela met tout le monde dans la voiture en danger.

Chez les porteurs

Les transporteurs ou les caisses peuvent être potentiellement bons moyens pour conduire votre chien autour, mais vous devez vous assurer que vous achetez la bonne taille. Trop petit et votre chien sera incroyablement inconfortable comme ils essaient de squish dans. Trop gros et ils peuvent être ballotté et cogné contre les côtés du support. Ni l`un semble très agréable.

En outre, il est sage d`attacher les transporteurs, de sorte qu`ils ne vont pas voler chaque fois que la voiture fait des mouvements brusques. Il est également important de choisir une bonne caisse de qualité, Cesar Millan préfère la ProLine caisses de chien, voir Les conseils de Cesar ici sur ce qu`il faut rechercher lors de la sélection d`une caisse de chien.

ceinturée en

De toute évidence, nous ne parlons pas en utilisant les ceintures de sécurité régulières dans la voiture ici, parce que celles-ci peuvent effectivement causer plus de mal que de bien à vos animaux de compagnie. Ceinturée dans les moyens que vous utilisez des restrictions pour animaux de compagnie spécifiquement conçus pour fonctionner dans les voitures et garder les animaux en toute sécurité. Ceux-ci ont tendance à travailler comme des harnais qui se fixent au siège de voiture, de sorte que lorsque le dispositif de retenue tire sur votre chien, la force est répartie sur la surface du harnais et maintient potentiellement votre chien d`être blessé.

Avez-vous remarqué que ces deux derniers choix n`a pas vraiment comprennent beaucoup de la manière des «risques» ou distractions? En effet, tout en limitant votre chien ne supprime pas complètement la possibilité de distractions doggy, il ne limite leur. Tout simplement, sur une voiture monter un chien retenu est un chien plus sûr plus heureux, et vous avez beaucoup moins à se soucier.

Comment votre chien rouler habituellement dans votre voiture? Dites le nous dans les commentaires.

Related posts