Le chien est mon co-pilote et d`autres mauvaises idées
Par Joe Wilkes
Vivre à Los Angeles, il y a habituellement suffisamment de temps pour profiter des autocollants pour voiture de vos collègues navetteurs. Je l`ai vu le "Dog Is My Co-Pilot" one un certain nombre de fois. Mais l`autre jour quand je passais la voiture, il a été attaché à, je remarque que l`autocollant était plus d`un avertissement qu`une plaisanterie. Un cabot retriever taille était assis sur les genoux du conducteur avec sa tête par la fenêtre profiter de ce que la brise pourrait être apprécié dans le trafic de stop-and-go. Peut-être que le chien était d`aider le conducteur à se préparer à une fusion, mais il ne semblait pas être le scénario de conduite idéale, et alors que je ne pouvais pas voir, je suis presque certain les pattes du chien ne sont pas à dix et deux.
L`American Automobile Association a récemment publié une enquête qui a dit 56 pour cent des propriétaires d`animaux a conduit avec leurs animaux de compagnie au moins une fois par mois, mais seulement 16 pour cent ont utilisé tout type de restriction, comme un harnais ou une caisse. activités Drive-temps avec les animaux inclus:
- Petting: 52 pour cent
- Contention animal de compagnie pendant le freinage: 23 pour cent
- Garder l`animal sur le siège avant: 19 pour cent
- Atteindre sur la banquette arrière pour animaux de compagnie: 18 pour cent
- Permettre le chien sur les genoux du conducteur: 17 pour cent
- Nourrir le chien: 17 pour cent
VIDEO: C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE
Ayant grandi dans les années 1970, je ne suis pas sûr que je me souviens même si l`une de nos voitures avaient des ceintures de sécurité à l`arrière. S`ils l`ont fait, ils ont été farcies assez loin dans les coussins, donc personne n`eu à endurer l`inconfort d`être assis sur le dessus d`un. À tout moment, vous pouvez trouver deux ou plusieurs petits enfants et un chien errant librement dans le dos de la familiale de mes parents. D`une certaine manière n`a été blessé, mais aujourd`hui mes parents, ainsi que la plupart de leur génération, serait probablement en prison. Maintenant, nous avons des sièges state-of-the-art voiture pour les enfants, qui sont légalement autorisées dans la plupart des Etats.
Mise en caisse de votre chien pour le trajet
Les chiens ne sont pas protégés par les mêmes exigences en matière de sécurité, les enfants aiment. Comme l`enquête AAA peut en témoigner, la grande majorité des chiens ne sont pas protégés contre tout type de collision ou de la circulation soudaine comme claquer sur les freins. meilleur ami de l`homme peut se transformer à partir animal de projectile en quelques millisecondes, ce qui pose un danger non seulement pour l`animal, mais les autres passagers du véhicule. Comme agile que votre chien est quand attraper une balle de tennis dans les airs, dans une voiture, il n`a pas de pied et aucun moyen de tenir à quoi que ce soit et est purement à la merci de la gravité et de l`élan.
VIDEO: Le Coup de Phil' #4 - L'Existentialisme de Sartre
Et aussi dangereux qu`il est d`avoir des chiens comme les passagers, ils sont co-pilotes en fait assez moche et en grande partie font plus de mal que de bien quand "aider" le conducteur. Alors que les propriétaires de chiens parlent de la façon dont leurs cabots sourient quand ils collent leurs têtes par la fenêtre, elle ne justifie pas le risque de sécurité. chiens illimités conduisent à la distraction au volant, l`une des principales causes d`accidents. Même si elle est seulement une Yorkie tasse de thé, si elle est sur votre épaule, votre conduite va être compromise.
Donc, ne cessez pas de prendre votre chien à la plage ou le parc ou le vétérinaire, mais ne regardez dans une caisse en toute sécurité. Il va garder votre animal de compagnie en toute sécurité, vous en toute sécurité, et le reste d`entre nous sur la route en toute sécurité. Regardez les conseils de Cesar sur ce qu`il faut chercher dans une caisse.